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Bonjour!
Nous sommes à la recherche d'une personne pour nous aider à traiter des demandes clients pour nos partenaires qui œuvrent dans le domaine des formations en ligne.
Nous travaillons avec des personnes qui ne sont pas toujours très habile avec l'informatique et qui peuvent avoir besoin d'aide pour se connecter à la plateforme ou s'y repérer.
Tu devras aussi gérer des groupes Facebook, des remboursements, des prises de rendez-vous. Bref, plusieurs tâches connexes à la gestion d'une entreprise.
Habiletés recherchées :
- Grande disponibilité : il faut pouvoir répondre aux demandes des clients rapidement du lundi au vendredi, donc aller vérifier la boîte courriel/groupe Facebook plusieurs fois par jour
- Français impeccable
- Aisance avec la technologie
- Proactivité et efficacité
- Positivité et plaisir au travail
- Facilité avec le travail d'équipe : tu travailleras en collaboration avec la responsable de l'expérience client chez Leo Studio
- Expérience dans le domaine de l'expérience client
En atout :
- A déjà travaillé avec une plateforme de cours en ligne
- A déjà travaillé avec une plateforme de gestion des tickets
- Connaissance de LearnDash, ThriveCart, Zapier, Mailchimp, Calendly, WordPress
Nous avons quelques heures par semaine à t'offrir pour débuter, la charge de travail pourrait augmenter rapidement.
Merci de ton intérêt!
Nous sommes à la recherche d'une personne pour nous aider à traiter des demandes clients pour nos partenaires qui œuvrent dans le domaine des formations en ligne.
Nous travaillons avec des personnes qui ne sont pas toujours très habile avec l'informatique et qui peuvent avoir besoin d'aide pour se connecter à la plateforme ou s'y repérer.
Tu devras aussi gérer des groupes Facebook, des remboursements, des prises de rendez-vous. Bref, plusieurs tâches connexes à la gestion d'une entreprise.
Habiletés recherchées :
- Grande disponibilité : il faut pouvoir répondre aux demandes des clients rapidement du lundi au vendredi, donc aller vérifier la boîte courriel/groupe Facebook plusieurs fois par jour
- Français impeccable
- Aisance avec la technologie
- Proactivité et efficacité
- Positivité et plaisir au travail
- Facilité avec le travail d'équipe : tu travailleras en collaboration avec la responsable de l'expérience client chez Leo Studio
- Expérience dans le domaine de l'expérience client
En atout :
- A déjà travaillé avec une plateforme de cours en ligne
- A déjà travaillé avec une plateforme de gestion des tickets
- Connaissance de LearnDash, ThriveCart, Zapier, Mailchimp, Calendly, WordPress
Nous avons quelques heures par semaine à t'offrir pour débuter, la charge de travail pourrait augmenter rapidement.
Merci de ton intérêt!
Soumissionnaires
Sandy Reuter
Audrée Larocque
Noellas Mulopo
Marie-Pier Goudreau
MARIAM ETTAGHI
Imane Meziani
Stephanie Bienvenue
Woodley Blain
Valerie Touchette
Jorel Amthor
Pierre-Benoit Duhamel
Claire Aboudarham