Assistant(e) virtuel(le) - gestion et animation de communauté sur les réseaux sociaux

Publié : 4 octobre 2021
En période de sélection
Soumissionnaires : 8

description

Nous sommes une agence web offrant des services de développement web, référencement organique (SEO), marketing numérique (SEM) et stratégie web.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons au sein de l’agence de Montréal, un(e) assistant(e) qui s'occupe de la gestion et l’animation de communauté dans les réseaux sociaux , ce sont des tâches du temps partiel et dépendra de votre disponibilité: possibilité de gérer votre agenda.

Ce que nous cherchons est un(e) pigiste sur des mandats précis, aussi à soumettre leur soumission pour la signature.

Sous la supervision du Chef d’équipe, la personne sera amenée à élaborer et à exécuter les tâches et les responsabilités suivantes :

Préparer et mettre en œuvre le calendrier de contenus sur les canaux numériques, dans le respect des orientations éditoriales.
Coordonner la création de contenu en s’assurant que toutes les composantes nécessaire (textes, images, vidéos) soient prêtes en temps opportun et que celui-ci soit représentatif de la marque
Animer les communautés sociales avec du contenu engageant, répondre aux questions et aux commentaires des clients actuels et potentiels.

Si cela vous intéresse, fais-moi signe par un cours message pour fixer une entrevue téléphonique
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Débutant ($)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Antoine Ritchy
Josée Lauzon
Kevin Lajeunesse
Éric Messier
Nadia Tremblay
Sonia Dusseaux
Kim Bélisle
Cynthia Richer

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm