Assistant(e)/Collaborateur(rice) bilingue

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Publié : 4 octobre 2020 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 4

description

Je suis à la recherche d'une collaboratrice (ou collaborateur) DE QUÉBEC qui sera disponible 8-10 heures par semaine à l'année (sauf pour vos vacances) afin de m'aider à déléguer différentes tâches comme principalement:

-Gestion de mes courriels
-Gestion de mes documents (Classement, scan, étapes à recevoir d'un client comme contrat, dépôt, 1er loyer, assurance, règlement, code à clés, stationnement, ...)
-Entrées de données (contrat, calendrier de location, calendrier des ménages, données pour analyse d'immeuble, ...)
-Poster sur mes réseaux sociaux
-Gestion de mon site internet sur WordPress (changement de date, ajout de photos, ...)
-Projets Adhoc (installer signature électronique, recherche de soumissions, suivi de clients, réservations d'hôtels, recherche au registre foncier,...)

Je suis investisseur immobilier et consultante/auteure/conférencière en organisation du travail/amélioration des processus d'affaires. Je suis très ouverte à apprendre et à coacher également.

Je recherche quelqu'un à distance qui pourra me parler 2x par jour par téléphone (ex: Début AM et Début PM OU Fin AM et fin pm) afin de faire le point et recevoir les instructions et qu'elle me mette à jour sur les derniers courriels entrés et les suivis des projets en cours.

Je recherche idéalement une personne de Québec au cas ou certaines tâches doivent se faire en personne (ex: programmer mon cellulaire, réunions, ...) mais la grande majorité sera à distance.

La personne doit être bilingue (français et anglais), à l'oral, à l'écrit et pour lire. Avec une bonne qualité de français écrit et oral. Au moins 30% pour mes courriels sont en anglais.

Très à l'aise avec l'informatique dont la suite Office, dont une très bonne connaissance de Outlook est une obligation (Tâches, Rendez-vous, rappel, ...

Salaire entre 22-28$ de l'heure selon expérience.

Recherche personne expérimentée, avec de la "drive", une grande organisation, de la rigueur et un bon entre-gens. Quelqu'un qui assume ses erreurs et qui aime apprendre et se faire coacher pour grandir. Quelqu'un qui est positif et qui est en mode solution.

Pour la date de début, il n'y a pas une urgence. Quand la personne sera disponible mais je m'attendrais d'un début d'ici le 2 novembre au plus tard.
Budget indicatif
10 000$ et plus
Lieu de réalisation
Québec & Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Non applicable
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Soumissionnaires

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Marie-Christine Parisien
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