Campagne de placement sur LinkedIn

Attention! Cette offre date de 2118 jours.
Publié : 21 février 2019
En période de sélection
Soumissionnaires : 0

description

Le client

Le client est une jeune start up en croissance qui pratique dans le domaine de l’intelligence artificielle. Plus précisément, l’entreprise offre un outil qui permet une saine gestion des boîtes de conversations sur le site internet d’une entreprise.

Le besoin

L’entreprise tient à bien se positionner sur la plateforme LinkedIn. Avec leur produit, c’est sur ce réseau social que le client évalue sa meilleure chance de développement et de retour sur investissement.

Le mandat

Ce projet se ferait en trois phases. Chacune d’elles seront réalisée en collaboration avec l’agence Éminence :

1. Positionnement de la startup sur LinkedIn
2. Identification des mots clés pour LinkedIn
3. Suivi des conversions de la campagne LinkedIn

Un budget de 4000$ sera attribué afin d’investir en LinkedIn Ads.

Un total de 25 à 35 heures à salaire horaire est établi afin de couvrir la main-d’œuvre de cette campagne.

Bref

Nous attendons votre retour pour savoir si ce projet vous intéresse. Nous vous demandons en référence des exemples de campagnes numériques que vous avez déjà coordonnés sur LinkedIn (indispensable), ainsi que votre taux horaire pour ce type de projet.
Budget indicatif
Faites-moi une offre
Lieu de réalisation
Montréal
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm