Campagne marketing Web de lancement

Attention! Cette offre date de 612 jours.
Publié : 19 février 2020
En période de sélection
Soumissionnaires : 5

description

Notre collège va lancer dans quelques semaines une nouvelle formation de courtage hypothécaire, 100% en ligne, pour un public français, pour cela nous allons dégager un budget marketing sur les 4/6 premiers mois.

Nous recherchons un.e travailleur.euse autonome avec une expertise en stratégie digitale et des compétences en création graphique et la rédaction de contenu. Deux missions principales :

* Campagne d'emailing
* Campagne publicitaire FB

Une expertise en campagne Adwords serait un plus.

Il faudra dans la mesure du possible que la campagne soit rentable et donc on attendra des données qui justifieront le taux de conversion.
Objectif de conversion en fonction du budget accordé.

N'hésitez pas a nous contacter pour plus d'informations et présenter une offre. Une rencontre en personne à notre collège sera indispensable pour finaliser l'entente.
Budget indicatif
1 000$ à 10 000$
Lieu de réalisation
Montréal pour la rencontre puis Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Rebecca Dinelle
Hugues Gaudreault
BENOIT HAVEL
Christine Dansereau
Christian St-Pierre

Publications similaires

21 octobre 2021
Vidéaste sur appel   Montréal nouveau
21 octobre 2021

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm