description
L'entreprise
Nous sommes une plateforme SaaS événementielle virtuelle et hybride. Notre vision est d'humaniser la transformation numérique et numérique. Pour ce faire, notre entreprise ouvre la voie à des expériences uniques et mémorables qui placent l'humain au cœur d'un ensemble d'outils interactifs fédérateurs.
Le défi
Nous avons un grand potentiel de marché qui n’est pas actuellement exploité par manque de visibilité. Les clients proviennent en grande majorité des approches froides (courriels/appels), des références d’agences partenaires ou des utilisateurs précédents de la plateforme.
Nous cherchons donc une personne prête à prendre en charge le référencement payant Google Ads pour apporter plus de trafic sur le site web, par le biais de campagnes publicitaires ou de remarketing.
Le mandat
La configuration de Google Ads est déjà faite, quelques mots clés ont déjà été essayés. Le responsable s'assurera donc de faire la recherche des mots clés en collaboration avec un consultant SEO, de même que l'optimisation de ceux-ci.
Le budget des campagnes varient de 500 à 5000$ par mois selon les résultats obtenus. Le focus est d'attirer et de convertir les clients sur le site web. Les campagnes seront faites en français et en anglais, au Canada et aux États-Unis.
Nous demandons une expérience d'au moins 3 ans en campagne Google Ads. La connaissance du monde de l'événementiel est un atout.
Plus d'informations sur demande.
La première campagne commencera ce mois-ci, si possible, ou dans les prochains mois.
Nous sommes une plateforme SaaS événementielle virtuelle et hybride. Notre vision est d'humaniser la transformation numérique et numérique. Pour ce faire, notre entreprise ouvre la voie à des expériences uniques et mémorables qui placent l'humain au cœur d'un ensemble d'outils interactifs fédérateurs.
Le défi
Nous avons un grand potentiel de marché qui n’est pas actuellement exploité par manque de visibilité. Les clients proviennent en grande majorité des approches froides (courriels/appels), des références d’agences partenaires ou des utilisateurs précédents de la plateforme.
Nous cherchons donc une personne prête à prendre en charge le référencement payant Google Ads pour apporter plus de trafic sur le site web, par le biais de campagnes publicitaires ou de remarketing.
Le mandat
La configuration de Google Ads est déjà faite, quelques mots clés ont déjà été essayés. Le responsable s'assurera donc de faire la recherche des mots clés en collaboration avec un consultant SEO, de même que l'optimisation de ceux-ci.
Le budget des campagnes varient de 500 à 5000$ par mois selon les résultats obtenus. Le focus est d'attirer et de convertir les clients sur le site web. Les campagnes seront faites en français et en anglais, au Canada et aux États-Unis.
Nous demandons une expérience d'au moins 3 ans en campagne Google Ads. La connaissance du monde de l'événementiel est un atout.
Plus d'informations sur demande.
La première campagne commencera ce mois-ci, si possible, ou dans les prochains mois.
Soumissionnaires
Christine Dansereau
Meggy Barbier
BENOIT HAVEL
MARIAM ETTAGHI
Arthur Cotton
Xavier Mainville
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