Chargé(e) de projets médias sociaux et marketing Web

Attention! Cette offre date de 163 jours.
Publié : 21 novembre 2023
En période de sélection
Soumissionnaires : 8

description

Rôle
Le ou la chargé(e) de projets médias sociaux et marketing Web dessert les clients de l’agence dans les domaines du marketing et de la gestion de communauté.

Responsabilités générales
Le ou la chargé(e) de projets médias sociaux et marketing Web est responsable d’élaborer les stratégies, la planification et le contenu de communication pour 15 à 20 clients afin de répondre aux attentes de ces clients, et ce, selon les normes de qualité, les budgets et les échéanciers établis.

Tâches principales

Gestion de communauté
• Contribue à la stratégie et à la planification du contenu à publier
• Élabore des calendriers de publications
• Rédige, programme et publie les contenus
• Assure une modération et une animation des communautés
• Élabore des rapports statistiques

Marketing Web
• Contribue à la stratégie et à la planification des campagnes Google Search, Display et YouTube
• Élabore des calendriers de publications
• Rédige, programme et publie les contenus
• Assure le suivi des campagnes et les optimiser au besoin
• Élabore des rapports statistiques

Formation et expérience
• Diplôme ou formations en communication, marketing Web ou toute autre discipline appropriée
• Expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire

Compétences
• Excellente habileté de rédaction
• Habiletés en planification et gestion de projets
• Souci du détail, rigueur et minutie
• Excellentes capacités de communication : communique efficacement tant verbalement qu’à l’écrit
• Esprit d’équipe
• Autonomie et débrouillardise
• Créativité
• Capacité d’adaptation aux clients (écoute, tact, capacité de comprendre et de synthétiser – professionnalisme)
• Bilinguisme : excellent en français et anglais, parlés et écrits (un atout)
• Habiletés en design graphique (un atout)

Connaissances particulières
• Maîtrise des médias sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, TikTok) et des outils de mesure de ces derniers
• Maîtrise de l’interface Google Ads.
• Connaissance avancée du gestionnaire de publicités Meta
Budget indicatif
5 000$ à 10 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

SOUHA SOUHA
Mélissa Kayrouz
Christine Dansereau
Natasha Tatta, trad.a., réd. a., C. Tr.
Arthur Cotton
Julissa Rodriguez
Mélanie Riendeau
Loïc Marras

Publications similaires

1 mai 2024
1 mai 2024
Gestion de media sociaux   Télétravail nouveau
30 avril 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm