description
Nous voulons établir notre marque et mettre en valeur notre positionnement de niche et notre approche distinctive dans le domaine de l’immobilier commercial et des transactions de terrains.
Nos gens sont allumés par le développement immobilier et font les choses différemment.
Nous avons développé une solution regroupant sous un même toit toutes les informations nécessaires à la prise de décisions immobilières, en passant par la création d’une application web unique.
Nous aspirons à devenir LA référence pour les transactions de terrain - et cela passe par des activités de communication marketing percutantes, professionnelles, efficaces et régulières!
(Pour un aperçu de nos activités, visionne le vidéo: https://fr.landerz.ca)
Nous recherchons un(e) collaborateur(rice) externe (toi?) pouvant se charger de la rédaction et publication de contenu sur son site web et sur les médias sociaux.
Le(a) collaborateur(rice) devra procéder à la rédaction d’articles de blogue portant sur le développement et le courtage immobilier (e.g., qu’est-ce que le droit de préemption; comment comprendre un plan d’urbanisme) ainsi que de nouvelles corporatives (e.g., études de cas de transactions récentes, présentation de nos employés avec accent sur leurs expertise et leur apport à nous), et procéder à leur diffusion selon la stratégie et le calendrier marketing développés chez l’interne.
Viens mettre à profit tes compétences en création et gestion de contenu en travaillant côte à côte avec les fondateurs d’une startup aux grandes ambitions!
En terme de volume/charge, voici un aperçu des articles à rédiger dans un premier temps d'ici au 6 août:
- 4 billets de blogue (~1200-1500 mots)
- 8 présentations de nos employés (~300-400 mots)
- 4 études de cas sur des transactions immobilières (~700-800 mots)
- 4 nouvelles corporatives (~300 mots)
Il sera possible de procéder "en lots": compléter la rédaction des articles en un seul "bloc" puis programmer les publications dans le CMS (Hubspot) pour les semaines suivantes. Ainsi, le contrat initial comprend la rédaction d'environ 20 articles de longueurs variées, la mise en page web et la planification et gestion des publications via notre CMS. Nous pourrons établir la cadence pour la suite, à la semaine ou au mois, pour les publications suivantes.
Capacités requises
- Maîtrise des plateformes de gestion de contenu (Hubspot, un atout)
- Aptitudes en rédaction de contenu
- Aptitudes avec la mise en page suivant le guide de marque établi
- Connaissance en gestion des réseaux sociaux (plateformes principales: Facebook et LinkedIn)
- Qualité du français et de l'anglais à l'écrit
- Rigueur et autonomie; focalisation sur les résultats
- Envie d’évoluer avec une belle gang motivée à créer quelque chose de nouveau (et qui parfois construit l’avion en plein vol!)
Nous souhaitons trouver une personne autonome et fiable, allumée par notre projet et intéressée à contribuer à l’établissement et à la reconnaissance d’une nouvelle marque dans l’industrie. Contacte-nous pour discuter plus en détails du projet et voir comment travailler ensemble!
Nos gens sont allumés par le développement immobilier et font les choses différemment.
Nous avons développé une solution regroupant sous un même toit toutes les informations nécessaires à la prise de décisions immobilières, en passant par la création d’une application web unique.
Nous aspirons à devenir LA référence pour les transactions de terrain - et cela passe par des activités de communication marketing percutantes, professionnelles, efficaces et régulières!
(Pour un aperçu de nos activités, visionne le vidéo: https://fr.landerz.ca)
Nous recherchons un(e) collaborateur(rice) externe (toi?) pouvant se charger de la rédaction et publication de contenu sur son site web et sur les médias sociaux.
Le(a) collaborateur(rice) devra procéder à la rédaction d’articles de blogue portant sur le développement et le courtage immobilier (e.g., qu’est-ce que le droit de préemption; comment comprendre un plan d’urbanisme) ainsi que de nouvelles corporatives (e.g., études de cas de transactions récentes, présentation de nos employés avec accent sur leurs expertise et leur apport à nous), et procéder à leur diffusion selon la stratégie et le calendrier marketing développés chez l’interne.
Viens mettre à profit tes compétences en création et gestion de contenu en travaillant côte à côte avec les fondateurs d’une startup aux grandes ambitions!
En terme de volume/charge, voici un aperçu des articles à rédiger dans un premier temps d'ici au 6 août:
- 4 billets de blogue (~1200-1500 mots)
- 8 présentations de nos employés (~300-400 mots)
- 4 études de cas sur des transactions immobilières (~700-800 mots)
- 4 nouvelles corporatives (~300 mots)
Il sera possible de procéder "en lots": compléter la rédaction des articles en un seul "bloc" puis programmer les publications dans le CMS (Hubspot) pour les semaines suivantes. Ainsi, le contrat initial comprend la rédaction d'environ 20 articles de longueurs variées, la mise en page web et la planification et gestion des publications via notre CMS. Nous pourrons établir la cadence pour la suite, à la semaine ou au mois, pour les publications suivantes.
Capacités requises
- Maîtrise des plateformes de gestion de contenu (Hubspot, un atout)
- Aptitudes en rédaction de contenu
- Aptitudes avec la mise en page suivant le guide de marque établi
- Connaissance en gestion des réseaux sociaux (plateformes principales: Facebook et LinkedIn)
- Qualité du français et de l'anglais à l'écrit
- Rigueur et autonomie; focalisation sur les résultats
- Envie d’évoluer avec une belle gang motivée à créer quelque chose de nouveau (et qui parfois construit l’avion en plein vol!)
Nous souhaitons trouver une personne autonome et fiable, allumée par notre projet et intéressée à contribuer à l’établissement et à la reconnaissance d’une nouvelle marque dans l’industrie. Contacte-nous pour discuter plus en détails du projet et voir comment travailler ensemble!
Soumissionnaires
Undergirt G.P.
Geneviève Turcotte
Sarah Bouchkhi
Hugues Gaudreault
Christine Dansereau
Mélanie Riendeau