Conseiller(ère) au développement des affaires

Publié : 21 septembre 2021
En période de sélection
Soumissionnaires : 1

description

Nous recherchons présentement un(e) conseiller(ère) au développement des affaires sur une base contractuelle pour notre organisation.

Le(a) conseiller(ère) au développement des affaires est responsable de prospecter des nouveaux membres afin de générer de nouveaux partenariats et de nouvelles ressources.

Relevant de la directrice générale et en collaboration avec les différents membres de notre organisation, vous assurez la coordination de divers projets de développement des affaires, de service à la clientèle et l’appui administratif occasionnel du service. Le candidat devra démontrer une grande polyvalence et développera la stratégie de développement des affaires ainsi que sa mise en œuvre.

Vous serez amené à collaborer étroitement avec le service des communications.

Établi depuis 1968, nous sommes un regroupement intersectoriel et interdisciplinaire d’associations d’enseignants, de groupes professionnels et d’individus qui a pour mission de travailler au développement de la pédagogie et de la compétence professionnelle des enseignants, en vue d’accroître la qualité de l’enseignement et la réussite des élèves.

Principales responsabilités :
Développer une stratégie pour identifier, attirer et fidéliser de nouveaux membres et partenaires;
Cibler de nouveaux marchés et collaborer à la bonification de l’offre de service et de produits pour les membres;
Offrir aux membres et aux partenaires les outils de communication qui répondent à leurs besoins;
Développer et maintenir des relations harmonieuses avec notre clientèle actuelle et future afin d’assurer leur rétention;
Effectuer de la prospection avec une approche humaine dans une optique de relation à long terme;
Certaines tâches administratives liées au développement des affaires et au service à la clientèle.

Exigences / compétences recherchées :
Formation pertinente / diplôme universitaire en vente, communication, marketing ou administration un atout ;
2-4 ans d’expérience dans un poste similaire ;
Connaissance du milieu de l’éducation, un atout;
Bilinguisme, français et anglais, à l’oral et à l’écrit;
Maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) ;
Excellentes relations interpersonnelles ;
Bonne gestion du temps et des priorités;
Autonomie et débrouillardise afin de réaliser un projet de sa conception à la toute dernière étape ;
Avoir un très bon sens de l’organisation et des priorités, de la rigueur ainsi que le respect des échéanciers ;
Bel esprit d’équipe et de collaboration autant avec les collaborateurs internes qu’externes.
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail & Montréal
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
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Soumissionnaires

Kevin Lajeunesse

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