Conseiller(ère) en marketing

Publié : 28 mars 2021
En période de sélection
Soumissionnaires : 4

description

Nous comptons plus de 8 000 membres et avons pour mission d’être la voix du milieu des affaires montréalais et d’agir pour la prospérité de la métropole.

En vous joignant à la nous à titre de prestataire de services, vous travaillerez dans un environnement dynamique et stimulant où règne un esprit de camaraderie et de jovialité et où est valorisée la diversité au sein des équipes.

DESCRIPTION DU MANDAT

Conseiller ou conseillère en marketing, Relance du centre-ville
(mandat temporaire à temps plein d’un an, avec possibilité de prolongation)

Relevant de la directrice de projets, le conseiller ou la conseillère contribuera à la coordination et à la mise en place du plan marketing soutenant les initiatives de la nous s’inscrivant dans la foulée du mouvement Relançons MTL et ciblant spécifiquement la relance du centre-ville de Montréal à travers le projet « J’aime travailler au centre-ville ».

Le conseiller ou la conseillère travaillera également sous la supervision du gestionnaire de campagnes communications marketing, ainsi qu’en collaboration avec les membres de leurs équipes respectives et d’éventuels fournisseurs de services externes.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

• Baccalauréat en marketing ou expérience équivalente;
• De 3 à 5 années d’expérience de travail;
• Excellentes aptitudes pour la communication écrite et verbale (français et anglais);
• Excellente connaissance de la rédaction destinée à la promotion Web et aux médias sociaux;
• Bonne connaissance de la suite MS Office et d’outils d’analyse de la performance;
• Bonne connaissance des stratégies numériques (marketing courriel, Web, mobile, médias sociaux, inbound et outbound, etc.) et à l’affût des tendances marketing;
• Expérience dans la livraison de campagnes marketing SEO, SEM;
• Expérience dans la gestion des médias sociaux et de blogues, un atout;
• Expérience en agence marketing, un atout;
• Connaissance de Microsoft Project, un atout.

CE QUE LE OU LA PRESTATAIRE DE SERVICES AURA À ACCOMPLIR :

• Conseiller ses clients, gérer leurs attentes et assurer leur satisfaction;
• Gérer le marketing direct et relationnel ainsi que le placement médias (traditionnels, sociaux et Web) pour toutes les activités sous sa responsabilité;
• Créer et coordonner des plans de promotion intégrant médias traditionnels, nouveaux médias et médias sociaux pour différents produits et services;
• Rédiger du contenu promotionnel pour tous types de supports (papier, Web, médias sociaux, etc.);
• Assurer le suivi des budgets, des placements publicitaires et de la production des éléments relatifs aux activités sous sa responsabilité;
• Assurer la mesure des résultats des projets sous sa responsabilité;
• Entretenir de bonnes relations professionnelles avec les fournisseurs;
• Collaborer à la création et au développement de nouveaux outils de promotion et de suivi;
• Effectuer toutes autres tâches connexes.


Les personnes intéressées par ce mandat sont invitées à faire parvenir leur CV accompagné d’une lettre de motivation.

Veuillez prendre note que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont l’offre de services aura été retenue pour une entrevue.

La date limite pour le dépôt des offres de service est le 11 avril 2021.
Budget indicatif
10 000$ et plus
Lieu de réalisation
Montréal & Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Guillaume Godbout
Mae Senécal
Kriss Naveteur
Cherazad Chebel

Publications similaires

Spécialise en marketing numérique   Télétravail nouveau
14 avril 2021
13 avril 2021

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm