description
Afin de développer notre présence au Québec et au Canada, nous sommes à la recherche d'un(e) partenaire pour nous accompagner sur le développement de la notoriété de notre marque et le développement de la stratégie de relation presse pour 2024.
Qui nous sommes
Nous sommes convaincus que la confiance est clé pour progresser et vivre pleinement ses passions. Pionnier et référence aux yeux des amoureux de la montagne et des sports motorisés, nous continuons de les séduire en consacrant son énergie en privilégiant le confort, le design et la performance. Nous protégeons les mains et les corps de générations de passionnés d'aventure en fabriquant des gants et des protections d'exception.
Notre mission :
« Protéger et donner aux explorateurs passionnés les moyens de libérer leur esprit d'aventure, tout en minimisant notre impact sur l'environnement. »
Prestations attendues
-Stratégie de relation presse pour l’année 2024
-Adaptation du message clé et des éléments de langage pour chaque catégorie à partir de la campagne française « Entre vos mains ».
-Un plan action annuel prévisionnel
-Des propositions de sujets pour des dossiers et communiqués de presse
-La rédaction, mise en forme et diffusion de ces outils presse
-Le suivi des relations avec les contacts médias
-L’analyse des retombés presse
-Un bilan chiffré mensuel, trimestriel et annuel
Qui nous sommes
Nous sommes convaincus que la confiance est clé pour progresser et vivre pleinement ses passions. Pionnier et référence aux yeux des amoureux de la montagne et des sports motorisés, nous continuons de les séduire en consacrant son énergie en privilégiant le confort, le design et la performance. Nous protégeons les mains et les corps de générations de passionnés d'aventure en fabriquant des gants et des protections d'exception.
Notre mission :
« Protéger et donner aux explorateurs passionnés les moyens de libérer leur esprit d'aventure, tout en minimisant notre impact sur l'environnement. »
Prestations attendues
-Stratégie de relation presse pour l’année 2024
-Adaptation du message clé et des éléments de langage pour chaque catégorie à partir de la campagne française « Entre vos mains ».
-Un plan action annuel prévisionnel
-Des propositions de sujets pour des dossiers et communiqués de presse
-La rédaction, mise en forme et diffusion de ces outils presse
-Le suivi des relations avec les contacts médias
-L’analyse des retombés presse
-Un bilan chiffré mensuel, trimestriel et annuel
Soumissionnaires
Christine Dansereau
Jean-Marc Lalonde
Jean-Christophe Côté
Cynthia Côté
Marie-Pier Cloutier