description
Nous sommes une boite de consultation, composée de trois membres, à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que stratège de marque, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion, le suivi et le développement des stratégies de marque pour plusieurs clients.
Responsabilités :
Définir et élaborer des stratégies de marque pour différents clients, en collaboration étroite avec l'équipe.
Participer à la création de la vision et de l'évolution des guides de marque, ainsi qu'à l'élaboration des plans stratégiques à long terme pour aligner les efforts marketing.
Développer et maintenir les normes de communication pour chaque identité de marque gérée par notre agence, couvrant divers aspects tels que le logo, l'image de marque, et les supports publicitaires.
Mettre en œuvre des outils de mesure pour évaluer l'efficacité des stratégies et garantir leur pertinence, tout en assurant leur mise en application.
Assurer une communication continue avec les clients, les conseiller sur les messages et les normes, et maintenir un lien constant pour répondre à leurs besoins.
Collaborer étroitement avec les équipes impliquées dans la mise en œuvre des stratégies de marque.
Développer des plans de communication et de formation pour favoriser l'appropriation des messages et des actions par les équipes internes, favorisant ainsi une culture de marque au sein de nos partenaires.
Exigences :
Baccalauréat en marketing ou en communication.
Minimum de 3-4 ans d'expérience pertinente en marketing, publicité ou développement de marques.
Capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
Axé(e) sur le client.
Créativité.
Autonomie.
Rigueur.
Capacité d'adaptation.
Si vous êtes passionné(e) par le développement de marques variées et que vous souhaitez rejoindre une équipe collaborative au sein d'une petite agence dynamique, nous sommes impatients de découvrir votre profil.
Responsabilités :
Définir et élaborer des stratégies de marque pour différents clients, en collaboration étroite avec l'équipe.
Participer à la création de la vision et de l'évolution des guides de marque, ainsi qu'à l'élaboration des plans stratégiques à long terme pour aligner les efforts marketing.
Développer et maintenir les normes de communication pour chaque identité de marque gérée par notre agence, couvrant divers aspects tels que le logo, l'image de marque, et les supports publicitaires.
Mettre en œuvre des outils de mesure pour évaluer l'efficacité des stratégies et garantir leur pertinence, tout en assurant leur mise en application.
Assurer une communication continue avec les clients, les conseiller sur les messages et les normes, et maintenir un lien constant pour répondre à leurs besoins.
Collaborer étroitement avec les équipes impliquées dans la mise en œuvre des stratégies de marque.
Développer des plans de communication et de formation pour favoriser l'appropriation des messages et des actions par les équipes internes, favorisant ainsi une culture de marque au sein de nos partenaires.
Exigences :
Baccalauréat en marketing ou en communication.
Minimum de 3-4 ans d'expérience pertinente en marketing, publicité ou développement de marques.
Capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
Axé(e) sur le client.
Créativité.
Autonomie.
Rigueur.
Capacité d'adaptation.
Si vous êtes passionné(e) par le développement de marques variées et que vous souhaitez rejoindre une équipe collaborative au sein d'une petite agence dynamique, nous sommes impatients de découvrir votre profil.
Soumissionnaires
Maud Demazet
Christine Dansereau
Olivier Desjardins
Eve-Lyne Paris
Annick Robichaud
Myriam Anglehart
Agence BlueTree Digital
Caroline Boudreault
Nelly Tadjer
Julissa Rodriguez
Melanie Lebel
Michaël Faucher
Marie Frenette
Lucie Benoit