Consultant(e) en recrutement

Attention! Cette offre date de 736 jours.
Publié : 25 février 2022
En période de sélection
Soumissionnaires : 4

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Tu te lèves ce matin avec un bon café et tu prends le temps de lire ton journal et faire ton jogging, car ce type de travail te permet de gérer ton horaire comme bon te semble.

Pourquoi ? Car nous avons confiance en toi et tu es une personne professionnelle.

Nous nous assurons que tu reçoives continuellement de la formation sur le domaine afin de t’aider dans ton développement personnel et professionnel.

Tu embarques donc sur ton ordinateur portable, car aujourd’hui tu es sur un mandat de consultation ou tu dois améliorer le recrutement et la rétention des employés. Tu finis vers 14 h pour profiter du reste de la journée pour faire tes études ou bien pour simplement profiter de la vie.

Bienvenue aux étudiants, pigistes et toutes autres personnes souhaitant travailler librement sans horaire fixe.
Les tâches consistent à ;
• Fournir aux clients des renseignements éclairés, de l’information de grande qualité et des conseils liés aux recrutements et à la rétention d’employés ;
• Proposer des initiatives et des stratégies visant à améliorer l’expérience des candidats.
• Analyser et signaler les facteurs qui ont un impact négatif sur le recrutement et la rétention d’employé, et prodiguer des conseils aux clients ;
• Interagir avec les gestionnaires afin de bien comprendre les postes à combler ;
• Préparer et distribuer sur une base régulière des rapports de suivi aux clients ;
• Effectuer tout le processus de recrutement de l’affichage à l’embauche ;
• Effectuer des entrevues de départs afin de comprendre les vraies raisons ;
• Participer à des événements de réseautages ou toute autre activité que tu aimeras.
Compétences et habiletés recherchées :
• Des études en administration, en ressources humaines ou toutes autres expériences équivalentes
• Des connaissances en recrutement et/ou en RH ;
• Sens aigu des affaires, esprit d’initiative et énergique qui s’épanouit dans un environnement en évolution rapide ;
• Compétences avérées en leadership, aptes à influencer les autres et capacité à faire avancer les choses ;
• Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite, et grande aisance dans les relations interpersonnelles et les relations avec tous les niveaux de gestion ;
• Capacité de résoudre des problèmes, de diagnostiquer des problèmes d’affaires, et de planifier de documenter et de produire des solutions en temps opportun ;
• Le bilinguisme est un atout (français et anglais).
Avantages
• Travaille selon vos choix d’horaire et vos disponibilités ;
• Télétravaille la majorité du temps ;
• Évolution au sein d’un marché en demande ;
• Possibilité de carrière dans le domaine si souhaité ;
• Concordance entre le travail et les études.

Tarif horaire : à partir de 25$/heure selon expérience
Budget indicatif
10 000$ et plus
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
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Soumissionnaires

Francois Blanchard
Niama Niama Sarouaou
Catherine Drolet
Cindy Viel, Adm.A.

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