Coordinateur(rice) de relations publiques et d'évènements

Publié : 7 février 2024
En période de sélection
Soumissionnaires : 0

description

Responsabilités :
- Rédiger des documents de presses
- Coordonner les relations avec la presse et les médias.
- Organiser et gérer la participation des médias en vu de notre prochain événement.
- Collaborer étroitement avec l'équipe pour maximiser la visibilité de l'événement.
- Participer à la planification et à la gestion logistique de l'événement.
- Coordination et logistique lors de la journée de l'évènement.

Profil Recherché :
- Personne fougueuse et curieuse, passionnée par le monde de l'humour.
- Connaissance du milieu du divertissement.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Excellentes compétences en communication et relationnelles.
- Permis de conduire et accès à une voiture.

Conditions du mandat :
- Type de contrat : Contractuelle, à partir du 20 février.
- Rémunération : 21 $ de l'heure.
- Environnement : Télétravail avec quelques déplacements.
- Horaires : Flexibles avec suivi de rendement

Comment soumissionner :
Envoyez votre CV et une *lettre de motivation avant le 19 févr.-24.

*Si vous le souhaitez les lettres de motivation peuvent être par une vidéo d’introduction. Durée maximale : 1min.

Merci de démontrer votre passion pour l'humour et expliquez comment vos compétences peuvent contribuer au succès de nos événements.

Nous sommes impatients de découvrir votre talent dynamique et passionné pour rejoindre notre équipe !

Cordialement,
Budget indicatif
500$ à 1 000$
Lieu de réalisation
Montréal & Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
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