Coordinateur(trice) marketing évènementiel

Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 11 février 2025 Fermé
Date limite pour soumissionner : 26 février 2025
Soumissionnaires : 4

description

Afin de l’appuyer dans l’organisation de son Festival, nous sommes à la recherche d’un.e coordinateur(trice) marketing intéressé.e par l’organisation d’événements.

Pendant trois jours, on propose une centaine d’activités scientifiques festives extérieures à un large public.
Lors de sa dernière édition en 2024, 62 000 visiteurs ont pris part à la fête.
Le Festival en collaboration avec de nombreux partenaires et aura lieu les 30, 31 mai et 1er juin 2025 à Montréal.

Date de début du mandat : lundi 10 mars 2025
Date de fin du mandat : vendredi 6 juin 2025

Lieu de travail. Hybride : en télétravail et/ou dans nos locaux situés à Montréal (Québec)

Horaire de travail : Flexible. Environ 12h par semaine, sur présentation de factures.
L'équipe travaille du lundi au vendredi (3 jours en présentiel, 2 jours en virtuel)

Rémunération : Selon profil et expérience

Tâches confiées
-Monter un gabarit pour faire approuver le format et le positionnement des logos de nos commanditaires;
-Offrir un soutien à la réalisation des tâches du volet communications, si le temps le permet (lancement de presse, site Web) ;
-Participer aux étapes de développement de la campagne média et suivi de la conception et de la production du matériel publicitaire;
-S’assurer de l’exécution et du suivi du plan de visibilité de tous les partenaires;
-Coordonner la production de la signalisation et du programme papier avec la graphiste;
-Effectuer d'autres fonctions connexes, si le temps le permet.

Tâches durant l’événement
-Soutenir l’équipe : offrir un soutien logistique;
-Soutien pour le lancement du vendredi matin : Organiser et superviser les préparatifs, s’assurer que tout est prêt pour l’ouverture, coordonner les actions du matin;
-Accompagnement photographe, vidéaste: Coordonner les sessions photo et vidéo, s’assurer que les moments clés sont capturés, orienter les équipes techniques selon les besoins;
-À préciser : Effectuer d'autres tâches qui pourraient émerger en fonction des besoins spécifiques du festival (ex : gestion des invités, aide à la billetterie, etc.).

Profil recherché
-Aptitudes : Formation en marketing, communication ou domaine similaire. Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais. Autonomie, sens de l’initiative et capacité à travailler en équipe.
-Expérience précédente : Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement dynamique.
-Un atout : posséder un ordinateur et ses périphériques pour le télétravail. Aisance avec Windows et Office 365
-Langues : français (excellente maîtrise), anglais (capacité à s'exprimer)
-Logiciels à maîtriser : Bonne maîtrise des outils numériques (réseaux sociaux, SEO, Google Analytics, etc.).Excel, Word, Power Point, Acrobat. Un atout : connaître Google Forms

Si vous êtes motivé(e) par un défi marketing à court terme et souhaitez contribuer à un projet innovant, envoyez votre CV et lettre de motivation.

Date limite de candidature : 28 février 2025
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail & Montréal
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Maël Gador
Émilie St-Pierre-Plourde
Geneviève Morel

Publications similaires

Agent de Ventes et marketing   Télétravail nouveau
20 février 2025
Ingénieur(e)   Télétravail nouveau
18 février 2025
Dessinateur(e) en bâtiment   Télétravail nouveau
18 février 2025
Graphiste   Québec nouveau
18 février 2025

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm