description
Notre cabinet conseil qui assiste les entrepreneurs à succès à devenir franchiseur et qui aide les leaders à briser les chaînes qui les empêchent d’atteindre leur plein potentiel.
Nous servons plusieurs clients qui sont en démarche pour devenir franchiseur.
Nous cherchons un coordonnateur(trice) Communication-Marketing qui aura comme principale fonctions de :
1. Co-conception et mise en page des présentations de ventes du programme.
2. Développer les gabarits d’intervention afin de standardiser l’application du programme.
3. Coordonner la logistique avec les clients (rencontres virtuelles, rendez-vous, suivis).
4. Supporter le Président dans l’exécution des programmes.
Participer aux ateliers virtuels de co-création avec les clients en vue de faire les rapports de sessions afin d’assurer le suivi auprès des clients.
Coordination des mandats ponctuels avec l’équipe de rédactrice et autres ressources externes.
5. Révision et mise en page de contenus portant sur le franchisage rédigé par Le Président.
Nous servons plusieurs clients qui sont en démarche pour devenir franchiseur.
Nous cherchons un coordonnateur(trice) Communication-Marketing qui aura comme principale fonctions de :
1. Co-conception et mise en page des présentations de ventes du programme.
2. Développer les gabarits d’intervention afin de standardiser l’application du programme.
3. Coordonner la logistique avec les clients (rencontres virtuelles, rendez-vous, suivis).
4. Supporter le Président dans l’exécution des programmes.
Participer aux ateliers virtuels de co-création avec les clients en vue de faire les rapports de sessions afin d’assurer le suivi auprès des clients.
Coordination des mandats ponctuels avec l’équipe de rédactrice et autres ressources externes.
5. Révision et mise en page de contenus portant sur le franchisage rédigé par Le Président.
Soumissionnaires
Grace Busanga
Caroline Horrell
Emilie Biard
Jean Pierre Levac
Alexe Gauthier
Annie-Claude Beaumont
Eve-Lyne Paris
Ella Gbokede