description
Nous sommes à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) en communication-marketing qui n’aura pas froid aux yeux et qui sera prêt à être au cœur de l’action.
Sous la responsabilité de la Chef marketing, le ou la titulaire du poste participera à la mise en place de stratégies et de tactiques en communication, en marketing et en web.
Stratégie, Tactique et Exécution :
- Participer à la mise en place du plan stratégique entourant l’ensemble de nos plateformes et médias, en collaboration avec la Chef Marketing.
- Analyser les résultats de nos offensives dans le but de maximiser notre performance.
Gestion de projets agile :
- Participer à la planification menant à la prise en charge de projets de A à Z en jouant le rôle d’intermédiaire clé entre les intervenants des différents projets (internes et externes).
- Agir comme agent de liaison pour favoriser une synergie entre le marketing et les autres départements d’affaires.
Contenu Multiplateforme :
- Tenir à jour le calendrier éditorial pour les différents réseaux sociaux de l’entreprise (LinkedIn, Facebook, etc.).
Médias sociaux, événements et partenariats :
- Assurer une veille au niveau des médias sociaux, afin de dénicher des opportunités de visibilité tout en surveillant les interactions au sein de notre communauté.
Conditions du mandat :
- 20 heures par mois
- Télétravail
- Entrée en fonction : 11 janvier 2022
Sous la responsabilité de la Chef marketing, le ou la titulaire du poste participera à la mise en place de stratégies et de tactiques en communication, en marketing et en web.
Stratégie, Tactique et Exécution :
- Participer à la mise en place du plan stratégique entourant l’ensemble de nos plateformes et médias, en collaboration avec la Chef Marketing.
- Analyser les résultats de nos offensives dans le but de maximiser notre performance.
Gestion de projets agile :
- Participer à la planification menant à la prise en charge de projets de A à Z en jouant le rôle d’intermédiaire clé entre les intervenants des différents projets (internes et externes).
- Agir comme agent de liaison pour favoriser une synergie entre le marketing et les autres départements d’affaires.
Contenu Multiplateforme :
- Tenir à jour le calendrier éditorial pour les différents réseaux sociaux de l’entreprise (LinkedIn, Facebook, etc.).
Médias sociaux, événements et partenariats :
- Assurer une veille au niveau des médias sociaux, afin de dénicher des opportunités de visibilité tout en surveillant les interactions au sein de notre communauté.
Conditions du mandat :
- 20 heures par mois
- Télétravail
- Entrée en fonction : 11 janvier 2022
Soumissionnaires
Guillaume Godbout
Joe Machalani