Coordonnateur(rice) - événements hybrides

Publié : 11 janvier 2023
En période de sélection
Soumissionnaires : 5

description

La coordonnatrice-teur s’occupera de la planification et de la gestion de nos projets hybrides.

Son rôle sera d’aider à coordonner les projets qui se réalisent en partenariat avec des studios, des agences d'audiovisuel ou des pigistes.

La personne devra également collaborer avec l’équipe.

La charge de travail sera déterminée en fonction des projets.

Nous cherchons une relation à long terme avec une personne professionnelle et fiable.

Ils se pourrait qu'occasionnellement la coordonnatrice-teur doive se rendre sur place pour les événements, dépendamment des projets et de leurs localisations.

En réalité, nous planifions toujours nos événements pour que l’équipe sur place soit autonome, mais il arrive parfois que certains mandats requièrent une personne de notre équipe sur place.

Ses principales tâches seront :

- Être présent lors des rencontres clients
- Cerner au mieux les besoins clients et proposer des solutions adaptées
- Créer un échéancier et en faire un suivi de projet régulier
- Traduire l’horaire du client en horaire technique pour les équipes de captation et l’équipe en virtuel
- Coordonner l’équipe sur place et l’équipe virtuelle
- S’assurer du suivi de budget
- Collaborer avec l’équipe pour l’analyse de projet
- Faire des suivis réguliers avec les clients
- Contribuer à la rédaction de soumissions et d’appels d’offres
- Participer au post-mortem avec les clients

Compétences et expérience :
- 1 à 3 ans d’expérience en événementiel ou gestion de formation (virtuel et hybride)?
- Avoir déjà travaillé avec des équipes d’audiovisuel ou studio pour des événements et des formations en virtuel
- Avoir déjà réalisé des événements virtuels à 100%
- Être habile avec la technologie
- Avoir déjà travaillé sur des projets de congrès, salons, sommets, conférences internationales ou formations professionnelles
- Faire preuve d’une forte attention aux détails et une bonne communication
- Être à l’aise avec le travail à l’ordinateur et la collaboration avec une équipe 100% à distance (bureaux virtuels)
- Compétences professionnelles en Français et Anglais
- Formation universitaire terminée dans un domaine connexe (informatique, sciences sociales, administration, etc.)
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Non applicable
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Marie-Philippe Mckinnon et Jordane Comeau-Thibodeau
Sarah Bouchkhi
Laurie Thibodeau
Eric Dubeau
StraTGiQ Ventes et marketing

Publications similaires

Concepteur(rice) Revit - Ingénierie   Télétravail nouveau
30 janvier 2023
30 janvier 2023
27 janvier 2023

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm