description
Collaboration à long terme avec un pigiste de minimum 8 à 10 mois
Tu joueras un rôle stratégique et opérationnel à la coordination du commerce électronique pour nos 3 divisions. Tu planifieras et mettras en place des stratégies en plus de gérer les budgets s’y rattachant. Si tu as envie de faire ta marque au sein d’un équipe de collaborateurs ambitieux dans une entreprise en perpétuelle croissance, ta place est parmi nous ! Principales responsabilités
• Définir, en collaboration avec le VP ventes, marketing et service clients, les objectifs marketing et assurer la croissance des différentes bannières du groupe ;
• Assurer la gestion des campagnes de médias web en collaboration avec l'agence responsable et le VP ;
• Gérer le budget marketing, déployer et optimiser les campagnes de médias payants (Google Ads et Facebook Ads) et de marketing par courriel ;
• Élaborer les stratégies de promotions pour les e-commerces avec le VP et les autres membres du département marketing ;
• S’assurer de mettre le contenu des sites web à jour ;
• Suivre minutieusement le calendrier marketing ;
Analyser les différents indicateurs de performance de façon journalière ;
• Optimiser les stratégies d’acquisition et de rétention (B2C) ;
• Demeurer à l'affut des tendances et des meilleures pratiques de l'industrie du numérique et faire une veille de la concurrence en ligne.
Ce qu’on t’offre
• Mandat de 40 heures par semaine ;
• Flexibilité présentiel & télétravail ;
• Taux horaire intéressant (selon expérience, à discuter) ;
Tu joueras un rôle stratégique et opérationnel à la coordination du commerce électronique pour nos 3 divisions. Tu planifieras et mettras en place des stratégies en plus de gérer les budgets s’y rattachant. Si tu as envie de faire ta marque au sein d’un équipe de collaborateurs ambitieux dans une entreprise en perpétuelle croissance, ta place est parmi nous ! Principales responsabilités
• Définir, en collaboration avec le VP ventes, marketing et service clients, les objectifs marketing et assurer la croissance des différentes bannières du groupe ;
• Assurer la gestion des campagnes de médias web en collaboration avec l'agence responsable et le VP ;
• Gérer le budget marketing, déployer et optimiser les campagnes de médias payants (Google Ads et Facebook Ads) et de marketing par courriel ;
• Élaborer les stratégies de promotions pour les e-commerces avec le VP et les autres membres du département marketing ;
• S’assurer de mettre le contenu des sites web à jour ;
• Suivre minutieusement le calendrier marketing ;
Analyser les différents indicateurs de performance de façon journalière ;
• Optimiser les stratégies d’acquisition et de rétention (B2C) ;
• Demeurer à l'affut des tendances et des meilleures pratiques de l'industrie du numérique et faire une veille de la concurrence en ligne.
Ce qu’on t’offre
• Mandat de 40 heures par semaine ;
• Flexibilité présentiel & télétravail ;
• Taux horaire intéressant (selon expérience, à discuter) ;
Soumissionnaires
Alexia Lemoine