Coordonnateur(trice) finances, opérations et ventes

Attention! Cette offre date de 650 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 1 mars 2023 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 2

description

Nous sommes un leader québécois dans l’univers du coaching professionnel, personnel et familial depuis 2012.

Nous aidons principalement les entrepreneurs, les travailleurs autonomes et les artistes québécois dans l’atteinte de leurs objectifs avec une équipe chevronnée.

Dans notre famille, vous aurez la possibilité de tracer votre parcours professionnel et d’évoluer dans un environnement créatif où vous aurez la chance d’influencer la trajectoire de l’entreprise avec votre talent et vos capacités professionnelles.

Nous sommes à la recherche d’une personne polyvalente, expérimentée et ambitieuse pour nous aider avec les finances, les opérations et les ventes.
15 à 20 h par semaine.

Le.la candidat.e doit avoir de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste administratif similaire et idéalement posséder une expérience en comptabilité.

L’entreprise a le vent dans les voiles, nous sommes en pleine expansion, nous avons besoin d’un pilier solide au niveau administratif. Lorsque le poste deviendra à temps plein, cette personne devra s’acquitter de plusieurs autres tâches en lien avec les ventes.

Finances
• Gestion des comptes payables
• Gestion des comptes recevables [facturation]
• Création des rapports financiers trimestriels et coordination avec le comptable
• Création et vérification des auto-paiements dans Stripe
• Gestion des remboursements
• Faire la paie

Opérations
• Gestion du calendrier des rendez-vous clients pour le PDG et les consultants
• Coordination entre les clients et les consultants
• Gestion des dossiers clients dans l’application de coaching des clients
• Intégration des nouveaux consultants
• Coordination avec l’agence marketing

Ventes
• Suivis mensuels des ventes
• Création des contrats clients
• Création des présentations aux clients (présentations de pitch de ventes)
• Recommandations de nouveaux produits pour les clients

Au plaisir de collaborer !
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Montréal & télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Pierre-Joseph BROU
Emilie Fracheboud

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm