Création d'une identité de marque pour un projet éclaté

Attention! Cette offre date de 1925 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 11 janvier 2019 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 19

description

Recherche un talent créatif pour la création de l’identité de marque pour un projet de répertoires de ressources pour les communautés gbMSM (gay, bisexual and other men who have sex with men). Le projet est une cocréation de 3 universités canadiennes et aura une portée nationale. Les soumissionnaires doivent être hautement créatifs et conscients du public cible.

Mandat :
a. marque et nom du produit
i) Développement d’un maximum de trois (3) marques potentielles, à présenter pour commentaires
ii) Un (1) nom de marque sera sélectionné

b. logo de la marque et du produit
i) Développement d’un maximum de trois (3) designs de logo de haut niveau en utilisant le nom de marque approuvé, y compris la palette de couleurs et la typographie, à présenter pour commentaires
ii) Un (1) logo final sera sélectionné
Budget indicatif
Faites-moi une offre
Lieu de réalisation
Montréal ou télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ce mois-ci
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Robert Boisvert
Robert Young
Joanie Paquet
Eve-Lyne Paris
Émilie Lemieux
Mathieu Gasse Forget
Joël Morissette
Etienne Rochon
Lizanne L'Africain
Valérie Gatien
Isabelle Savard-Filteau
Rachel Bourbonnais
Christine Daigle
Josée Lortie
Stéphanie Bergeron
Packsac Studio
Patrice Francoeur
diane morin
Lucie Benoit

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm