Développeur(e) pour un système de gestion d’appels de service

Attention! Cette offre date de 406 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 7 mars 2023 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 7

description

Nous recherchons actuellement une solution de Gestion d’appels de service (Bon travail) pour un atelier mécanique.

Pour intégrer avec notre plateforme actuelle qui s’occupe de gérer tout le volet CRM, vente et complément à la comptabilité.

Si votre application est déjà relier avec un logiciel de comptabilité déjà connu (tel que Acomba, QuickBook ou autre),

Même si votre projet a été « embryonnaire », n’hésitez pas à nous en parler

Nous sommes prêt à payer l’ancien développement qui aurait été réalisé à cet effet et continuer,
à réaliser le développement avec vous comme partenaire, et/ou avec vous dans la solution en commun.

Si le projet vous intéresse, Il serait important que vous mentionnez le langage de programmation avec lequel cela été développé.
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Québec & Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Je ne sais pas
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Jordan Bourbonnais
Anthony Gagnon
Agence Koda
Frédéric Boisvert
Eric Dugal
Dominique Larouche
frank geofred polle nkwelle

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm