Développeur(e) Unity 3D avec connaissance en réalité virtuelle

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Publié : 4 novembre 2020
En période de sélection
Soumissionnaires : 2

description

Mandat :

Développement d’un framework de jeu pour Oculus Quest 2

Délai de réalisation :
3 mois à partir de janvier 2021

Budget indicatif :
Entre 4200$ et 5000$

Description de la compagnie :

Située dans la région métropolitaine de Montréal, notre compagnie est une véritable rencontre entre les domaines des arts technologiques, de l’éducation et de la santé. La compagnie se spécialise dans le développement de jeux en réalité virtuelle qui visent à favoriser le développement des jeunes ayant des troubles d’apprentissage.

Notre équipe, passionnée par les nouvelles technologies, croit aux multiples bienfaits que peut apporter la réalité virtuelle dans le domaine de l’éducation. Multidisciplinaire et complémentaire, nous sommes spécialisées en médias interactifs et en génie biomédical.

Pour la conception des ses jeux, nous travaillons en codéveloppement avec des cliniques.

Sommaire du mandat :

Nous recherchons un(e) développeur(e) Unity 3D ayant des connaissances en réalité virtuelle.

L’objectif du mandat est de créer et d’intégrer une infrastructure logiciel adaptée et optimisée au développement de plusieurs jeux.

Votre objectif sera de créer l’architecture logicielle de notre application afin de mettre en place un environnement qui pourra s’adapter aux avancées technologiques.

Objectifs du mandat :
- Créer un système de gestion de scènes - Unity (transitions entre les scènes, variables globales)
- Créer un système de gestion des différents jeux (objets/script qui contrôle les fonctionnalités, les statistiques et le gameloop de chaque jeu, gamecore)
- Créer un système de communication en Json vers une adresse web (envoie des données)
- Intégrer la librairie Oculus VR (gérer les interactions de base en réalité virtuelle)
- Exporter le build Unity sur une plateforme Android (Oculus Quest 2)

Exigences :
- Diplôme universitaires ou collégial en développement de logiciels;
- Maîtrise du langages de programmation C#;
- Fortes habiletés en Conception Orienté-Objet (OOP);
- Expérience de développement avec le moteur de jeu Unity 3D;
- Expérience en développement d’un logiciel multiplateforme;
- Connaissance en réalité virtuelle;
- Capacité à travailler avec le système d’exploitation Windows;
- Être autonome et proactif dans la proposition de solutions;
- Capacité à bien communiquer;
- Maîtrise du français et de l’anglais;

Atouts :
- Expérience avec les librairies SteamVR ou Oculus VR;
- Expérience dans l’industrie du jeu vidéo;
- Connaissance de l’environnement Android;
- Connaissance du logiciel GitHub;
- Connaissance en Web/Json;
- Touché de près ou de loin par les troubles d’apprentissage;

Conditions de travail :
- Horaire flexible
- Lieu de travail: télétravail

Informations attendues dans l'offre de services :
- Résumé du mandat;
- Motivations à appliquer sur le mandat;
- Expériences ultérieures;
- Portfolio et/ou Répertoire GitHub; (optionnel)
- Échéancier de production préliminaire. (optionnel)

Nous vous invitons à déposer votre offre de service avant le 15 décembre 2020.
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Alexandre Berger
Mathias Theys

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