description
Nous cherchons à revitaliser un cinéma historique et à créer un espace culturel inclusif.
Pour soutenir cette vision, nous avons besoin d'un site web qui améliorera l'expérience utilisateur et rationalisera nos opérations.
Le site devra permettre aux utilisateurs de créer des comptes, de se connecter et de gérer leurs informations personnelles. Chaque compte devra être lié à des abonnements donnant accès à du contenu exclusif. Les utilisateurs pourront voir et gérer leurs favoris, leurs commandes, et leur panier.
Une boutique en ligne sera intégrée, proposant des billets pour les projections et événements, divers niveaux d'abonnement, ainsi que des articles de marchandises.
La billetterie permettra de sélectionner des tailles et quantités pour les marchandises, de choisir des dates et horaires pour les événements, et de réviser les commandes avant de les confirmer. Toutes les transactions seront traitées via La Ruche.
Pour les membres, la section "Cinéthèque" proposera une bibliothèque de visionnement similaire aux plateformes de streaming, avec une barre de recherche pour filtrer le contenu. Une page dédiée présentera des descriptions détaillées des films, des vidéos intégrées de YouTube, et des blogs audio de Spotify. Des liens externes permettront de visionner les films.
D'autres fonctionnalités incluront un formulaire de contact, des pages de gouvernance avec des rapports annuels téléchargeables, un journal pour les blogs/podcasts/articles défilant de manière infinie pour les articles de blog, et des publicités intégrées.
Le site sera réactif et mobile pour assurer une compatibilité sur tous les appareils, avec une authentification sécurisée des utilisateurs et une gestion efficace des contenus pour les administrateurs du site.
Plus de détails sur demande.
Merci,
Pour soutenir cette vision, nous avons besoin d'un site web qui améliorera l'expérience utilisateur et rationalisera nos opérations.
Le site devra permettre aux utilisateurs de créer des comptes, de se connecter et de gérer leurs informations personnelles. Chaque compte devra être lié à des abonnements donnant accès à du contenu exclusif. Les utilisateurs pourront voir et gérer leurs favoris, leurs commandes, et leur panier.
Une boutique en ligne sera intégrée, proposant des billets pour les projections et événements, divers niveaux d'abonnement, ainsi que des articles de marchandises.
La billetterie permettra de sélectionner des tailles et quantités pour les marchandises, de choisir des dates et horaires pour les événements, et de réviser les commandes avant de les confirmer. Toutes les transactions seront traitées via La Ruche.
Pour les membres, la section "Cinéthèque" proposera une bibliothèque de visionnement similaire aux plateformes de streaming, avec une barre de recherche pour filtrer le contenu. Une page dédiée présentera des descriptions détaillées des films, des vidéos intégrées de YouTube, et des blogs audio de Spotify. Des liens externes permettront de visionner les films.
D'autres fonctionnalités incluront un formulaire de contact, des pages de gouvernance avec des rapports annuels téléchargeables, un journal pour les blogs/podcasts/articles défilant de manière infinie pour les articles de blog, et des publicités intégrées.
Le site sera réactif et mobile pour assurer une compatibilité sur tous les appareils, avec une authentification sécurisée des utilisateurs et une gestion efficace des contenus pour les administrateurs du site.
Plus de détails sur demande.
Merci,
Soumissionnaires
MangoLab Agence Numérique
Orlando Almendariz
Dynamic Arts
Webchallenge Québec
JAMES DAMILD ETIENNE
Dominique Larouche
Wilfrid Dia
Benjamin Benoit-Lamarre
Marouane Bentefrit
Denis Ahmed Abel Samson
ismail ouchri
Arthur Cotton
Younes Hamitouche
Maxim Tremblay
Patrick Gazaille