description
Offre d’emploi : Directeur.trice des opérations
DESCRIPTION DU POSTE
Relevant de la direction artistique et générale, l’adjoint administratif s’assure de :
Superviser les opérations quotidiennes (administration, coordination des projets, logistique de tournées et spectacles);
Assurer la mise à jour et l’efficacité des outils de gestion (calendriers, bases de données, budgets);
Élaborer et suivre les budgets de production et de tournée, optimiser les ressources financières;
Faire le lien avec la commis comptable pour garantir que les artistes et fournisseurs sont payés selon les ententes et dans
les délais;
Coordonner les calendriers de tournée et la logistique avec les diffuseurs et fournisseurs;
Entretenir des relations solides avec les artistes, partenaires et commanditaires;
Encadrer l’équipe interne et les collaborateurs externes;
Contribuer à la vision stratégique et identifier de nouvelles opportunités de développement.
CONDITIONS
Poste à temps partiel (15h à 25h/semaine)
Flexibilité de l’horaire
Télétravail hybride (selon les projets)
Des collègues bien sympathiques!
COMPÉTENCES REQUISES
Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, Drive)
Détenir un diplôme d'études collégiales
Minimum de trois (3) année d’expérience dans un poste similaire
Capacité à respecter les échéances
Initiative et rigueur
Excellent sens de l’organisation, de la planification et de la gestion des priorités
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Habiletés dans les relations interpersonnelles et le travail d’équipe
Très bonne maîtrise du français à l’écrit et à l’oral
Entrée en poste : Dès le 18 août 2025
COMMENT POSTULER ?
Fais nous parvenir ton CV accompagné d’une lettre d’intention avant le 6 août 2025
Toute candidature sera traitée dans la confidentialité. Seul.es les canditat.es retenu.es seront contacté.es.
DESCRIPTION DU POSTE
Relevant de la direction artistique et générale, l’adjoint administratif s’assure de :
Superviser les opérations quotidiennes (administration, coordination des projets, logistique de tournées et spectacles);
Assurer la mise à jour et l’efficacité des outils de gestion (calendriers, bases de données, budgets);
Élaborer et suivre les budgets de production et de tournée, optimiser les ressources financières;
Faire le lien avec la commis comptable pour garantir que les artistes et fournisseurs sont payés selon les ententes et dans
les délais;
Coordonner les calendriers de tournée et la logistique avec les diffuseurs et fournisseurs;
Entretenir des relations solides avec les artistes, partenaires et commanditaires;
Encadrer l’équipe interne et les collaborateurs externes;
Contribuer à la vision stratégique et identifier de nouvelles opportunités de développement.
CONDITIONS
Poste à temps partiel (15h à 25h/semaine)
Flexibilité de l’horaire
Télétravail hybride (selon les projets)
Des collègues bien sympathiques!
COMPÉTENCES REQUISES
Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, Drive)
Détenir un diplôme d'études collégiales
Minimum de trois (3) année d’expérience dans un poste similaire
Capacité à respecter les échéances
Initiative et rigueur
Excellent sens de l’organisation, de la planification et de la gestion des priorités
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Habiletés dans les relations interpersonnelles et le travail d’équipe
Très bonne maîtrise du français à l’écrit et à l’oral
Entrée en poste : Dès le 18 août 2025
COMMENT POSTULER ?
Fais nous parvenir ton CV accompagné d’une lettre d’intention avant le 6 août 2025
Toute candidature sera traitée dans la confidentialité. Seul.es les canditat.es retenu.es seront contacté.es.
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Simon St-Michel
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