description
DESCRIPTION
Nous sommes un regroupement de pigistes spécialisés en publicité numérique pour entreprises et agences de communication marketing.
Description du poste
Fidéliser la clientèle en effectuant des suivis avec eux et suggérant des améliorations qui pourrait augmenter la performance générale des comptes publicitaires des clients.
Tâches, fonctions et responsabilités :
-Superviser les tâches quotidiennes de routine qui consistent à répondre aux besoins et aux préoccupations des clients et à gérer les activités de leur compte.
-Analyser la performance des comptes et suggérer des améliorations à l'équipe de production
-Apprivoiser la clientèle et devenir un allié
-Planifier des rencontres avec les clients
-Présenter les résultats obtenus aux clients
-Suggérer des améliorations
-Proposer de nouveaux services ou produits de l'entreprise aux clients
-Faire des suivis sur la satisfaction de la clientèle
-Fidéliser les clients de l'entreprise
-Préparer les devis dans Quickbooks selon les nouveaux services proposés aux clients
-Déléguer et distribuer les tâches à faire aux bonnes ressources dans l'équipe
-Assurer un contrôle qualité sur les tâches qui ont été réalisées
-Répondre aux courriels ou messages Slack des clients en moins de 24 heures
-Assurer le respect du ratio 50/50 sur la profitabilité des projets
Exigences du poste:
-Appliquer des procédés standard adaptés
-Exécuter les projets selon l'échéancier et le budget
-Exécuter les campagnes SEM/PPC qui résultent des augmentations de lead, ventes ou visites, etc.
-Être un pigistes productif qui devient un membre stable
-Effectuer le suivi du rapport (tableau de bord) sur le pourcentage des comptes selon les budgets
-Avoir une excellente compréhension sur le fonctionnement et données des plateformes Google Ads et Facebook Ads
-Être habile dans Google Analytics et Google Tag Manager
(optionel)
-Avoir une connaissances de base sur Slack et monday.com (un atout)
- Avoir un excellent sens de l'organisation et de la rigueur
- Être capable de bien comprendre les objectifs, les motivations et les besoins des autres
-Être orienté vers le service et prêt à faire un effort supplémentaire pour les client
-Être un bon communicateur tant à l'écrit qu'à l'oral
-Être Bilingue - anglais et français
-Avoir une volonté de travailler et évoluer en équipe
Expérience demandé
Intermédiaire ou sénior
Lieu de travail: Télétravail
Honoraires : à discuter
Nous sommes un regroupement de pigistes spécialisés en publicité numérique pour entreprises et agences de communication marketing.
Description du poste
Fidéliser la clientèle en effectuant des suivis avec eux et suggérant des améliorations qui pourrait augmenter la performance générale des comptes publicitaires des clients.
Tâches, fonctions et responsabilités :
-Superviser les tâches quotidiennes de routine qui consistent à répondre aux besoins et aux préoccupations des clients et à gérer les activités de leur compte.
-Analyser la performance des comptes et suggérer des améliorations à l'équipe de production
-Apprivoiser la clientèle et devenir un allié
-Planifier des rencontres avec les clients
-Présenter les résultats obtenus aux clients
-Suggérer des améliorations
-Proposer de nouveaux services ou produits de l'entreprise aux clients
-Faire des suivis sur la satisfaction de la clientèle
-Fidéliser les clients de l'entreprise
-Préparer les devis dans Quickbooks selon les nouveaux services proposés aux clients
-Déléguer et distribuer les tâches à faire aux bonnes ressources dans l'équipe
-Assurer un contrôle qualité sur les tâches qui ont été réalisées
-Répondre aux courriels ou messages Slack des clients en moins de 24 heures
-Assurer le respect du ratio 50/50 sur la profitabilité des projets
Exigences du poste:
-Appliquer des procédés standard adaptés
-Exécuter les projets selon l'échéancier et le budget
-Exécuter les campagnes SEM/PPC qui résultent des augmentations de lead, ventes ou visites, etc.
-Être un pigistes productif qui devient un membre stable
-Effectuer le suivi du rapport (tableau de bord) sur le pourcentage des comptes selon les budgets
-Avoir une excellente compréhension sur le fonctionnement et données des plateformes Google Ads et Facebook Ads
-Être habile dans Google Analytics et Google Tag Manager
(optionel)
-Avoir une connaissances de base sur Slack et monday.com (un atout)
- Avoir un excellent sens de l'organisation et de la rigueur
- Être capable de bien comprendre les objectifs, les motivations et les besoins des autres
-Être orienté vers le service et prêt à faire un effort supplémentaire pour les client
-Être un bon communicateur tant à l'écrit qu'à l'oral
-Être Bilingue - anglais et français
-Avoir une volonté de travailler et évoluer en équipe
Expérience demandé
Intermédiaire ou sénior
Lieu de travail: Télétravail
Honoraires : à discuter
Soumissionnaires
Claudia Comtois