description
Nous fournissons à nos clients des plateformes de premier plan sur le marché de l'automatisation du marketing et de l'optimisation du taux de conversion.
Nous sommes à la recherche d'un(e) expert(e) solutions et support pour une collaboration à long terme.
Vous serez chargé de guider, aider et accompagner les clients dans l'utilisation des différentes plateforme et si besoin, trouver des solutions à leurs problèmes afin qu'il tire le maximum de leur utilisation. Vous collaborerez avec l’équipe des ventes, de gestion de compte et technique.
En bref:
-Assurer un soutien technique aux utilisateurs
-Être le contact pour la gestion des incidents, problèmes, suivis
-Garantir la qualité de service et le respect des SLA.
-Documenter les incidents et problèmes survenus;
-Faire un compte rendu régulier sur les incidents et les KPI;
-Veiller à la disponibilité des outils d’assistance et de surveillance des plateformes
-Présentations (Présenter) des nouvelles fonctionnalités et modules à l'équipe et au client
-Assurer le déploiement des évolutions fonctionnelles (définition des besoins, paramétrage, assurance qualité, transfert de connaissance)
-Veiller au transfert de compétence en collaboration avec les responsables produits et autres départements
-Être responsable de la documentation : IT et utilisateurs finaux : guides utilisateurs, vidéos tutoriels, base connaissances...etc.
Pour être en mesure de réaliser ce mandat, vous devez avoir/connaitre:
-Connaissance des applications d'automatisation du marketing, des bases de données relationnelles et des technologies Web connexes
-Être à l'aise avec des concepts tels que HTML, CSS, Javascript, API REST, etc.
-Esprit de collaboration et capacité à travailler en équipe
-Orienté solution
-Démontrer un excellent sens de l'organisation et faire preuve d'autonomie, de tact et de diplomatie.
-Rigoureux, organisé, proactif et débrouillard
-Avoir de bonnes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles
- Bilinguisme, anglais et français (maîtrise parlée et écrite)
- Formation technique en lien avec le poste
- Expérience en service client B2B
- Atout - Expérience en automatisation du marketing et optimisation
- Atout - Connaissance des outils d'optimisation de la conversion
- Atout - Expérience précédente en tant qu'expert en solutions et support pour une entreprise SaaS ou une technologie similaire
- Atout - Expérience de base en programmation HTML et autres technologies Web
Nous sommes à la recherche d'un(e) expert(e) solutions et support pour une collaboration à long terme.
Vous serez chargé de guider, aider et accompagner les clients dans l'utilisation des différentes plateforme et si besoin, trouver des solutions à leurs problèmes afin qu'il tire le maximum de leur utilisation. Vous collaborerez avec l’équipe des ventes, de gestion de compte et technique.
En bref:
-Assurer un soutien technique aux utilisateurs
-Être le contact pour la gestion des incidents, problèmes, suivis
-Garantir la qualité de service et le respect des SLA.
-Documenter les incidents et problèmes survenus;
-Faire un compte rendu régulier sur les incidents et les KPI;
-Veiller à la disponibilité des outils d’assistance et de surveillance des plateformes
-Présentations (Présenter) des nouvelles fonctionnalités et modules à l'équipe et au client
-Assurer le déploiement des évolutions fonctionnelles (définition des besoins, paramétrage, assurance qualité, transfert de connaissance)
-Veiller au transfert de compétence en collaboration avec les responsables produits et autres départements
-Être responsable de la documentation : IT et utilisateurs finaux : guides utilisateurs, vidéos tutoriels, base connaissances...etc.
Pour être en mesure de réaliser ce mandat, vous devez avoir/connaitre:
-Connaissance des applications d'automatisation du marketing, des bases de données relationnelles et des technologies Web connexes
-Être à l'aise avec des concepts tels que HTML, CSS, Javascript, API REST, etc.
-Esprit de collaboration et capacité à travailler en équipe
-Orienté solution
-Démontrer un excellent sens de l'organisation et faire preuve d'autonomie, de tact et de diplomatie.
-Rigoureux, organisé, proactif et débrouillard
-Avoir de bonnes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles
- Bilinguisme, anglais et français (maîtrise parlée et écrite)
- Formation technique en lien avec le poste
- Expérience en service client B2B
- Atout - Expérience en automatisation du marketing et optimisation
- Atout - Connaissance des outils d'optimisation de la conversion
- Atout - Expérience précédente en tant qu'expert en solutions et support pour une entreprise SaaS ou une technologie similaire
- Atout - Expérience de base en programmation HTML et autres technologies Web