description
Nous sommes une association professionnelle en massothérapie.
Nous aimerions développer deux axes pour les mots-clés à travers Google Ads.
1) Trouver une formation selon ses besoins et
2) Trouver un professionnel selon son secteur.
Le contrat ne serait *pas* sur une base récurrente. Il s’agit de monter des campagnes que nous pourrons mettre à jour occasionnellement, en fonction de nos besoins. Autrement dit, il s'agira de mettre à jour ou bonifier les deux axes plus haut, sans avoir à refaire de nouvelles campagnes chaque fois.
La personne idéale aurait une expérience avec Google Ads ainsi que dans le secteur de la promotion de formation et de services professionnels.
Pour toute question merci de nous écrire
Nous aimerions développer deux axes pour les mots-clés à travers Google Ads.
1) Trouver une formation selon ses besoins et
2) Trouver un professionnel selon son secteur.
Le contrat ne serait *pas* sur une base récurrente. Il s’agit de monter des campagnes que nous pourrons mettre à jour occasionnellement, en fonction de nos besoins. Autrement dit, il s'agira de mettre à jour ou bonifier les deux axes plus haut, sans avoir à refaire de nouvelles campagnes chaque fois.
La personne idéale aurait une expérience avec Google Ads ainsi que dans le secteur de la promotion de formation et de services professionnels.
Pour toute question merci de nous écrire
Soumissionnaires
Radwane Baqqali
Pier-Olivier Gosselin
Christine Dansereau
Lisa Tchomlek
BENOIT HAVEL
MangoLab Agence Numérique
Guillaume Steinmetz
Samy Barou
Agence BlueTree Digital
Michael Ouellet
Melanie Lebel