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Bonjour,
Bienvenue dans notre environnement! L’ultime « geo-game » planétaire intégrant quiz, rallye et chasse au trésor… dans le monde réel!
Nous sommes en démarrage et prévoyons introduire dès l’automne ce jeu en ligne s’adressant aux gens qui aiment participer à des quiz, faire des voyages et les planifier en utilisant GPS ou carte électronique… Donc un produit destiné principalement à une population adulte active et potentiellement les pré-retraités et retraités parce qu’ils sont disponibles.
En plus de messages radio prêt pour diffusion à l’international, la campagne de lancement s’opèrera également dans les médias sociaux. Vous devrez revoir la stratégie marketing suite aux tests de marché que nous avons effectués afin d’atteindre davantage les profils de notre future clientèle.
Vous devez avoir une bonne connaissance des principes marketing et de l’expérience en création de concepts et réalisation de campagnes.
Aussi une capacité d’analyse des profils de consommation à l’échelle internationale est essentielle. En plus, si vous avez un talent créatif, nous pourrons produire et gérer des contenus exceptionnels.
Le jeu étant un produit grand public à certains égards, notre objectif est l’atteinte de 1 million d’utilisateurs après 1 an d’opération. Au lancement prévu à l’automne, on vise au moins 10 000 joueurs.
La personne sélectionnée aura l’opportunité de devenir notre conseiller… si le résultat de la campagne est un succès.
Svp, suivez-nous sur notre page Facebook (préliminaire, doit être également optimisée).
Budget: 3000$ et plus (dépendra de l'offre)
Bienvenue dans notre environnement! L’ultime « geo-game » planétaire intégrant quiz, rallye et chasse au trésor… dans le monde réel!
Nous sommes en démarrage et prévoyons introduire dès l’automne ce jeu en ligne s’adressant aux gens qui aiment participer à des quiz, faire des voyages et les planifier en utilisant GPS ou carte électronique… Donc un produit destiné principalement à une population adulte active et potentiellement les pré-retraités et retraités parce qu’ils sont disponibles.
En plus de messages radio prêt pour diffusion à l’international, la campagne de lancement s’opèrera également dans les médias sociaux. Vous devrez revoir la stratégie marketing suite aux tests de marché que nous avons effectués afin d’atteindre davantage les profils de notre future clientèle.
Vous devez avoir une bonne connaissance des principes marketing et de l’expérience en création de concepts et réalisation de campagnes.
Aussi une capacité d’analyse des profils de consommation à l’échelle internationale est essentielle. En plus, si vous avez un talent créatif, nous pourrons produire et gérer des contenus exceptionnels.
Le jeu étant un produit grand public à certains égards, notre objectif est l’atteinte de 1 million d’utilisateurs après 1 an d’opération. Au lancement prévu à l’automne, on vise au moins 10 000 joueurs.
La personne sélectionnée aura l’opportunité de devenir notre conseiller… si le résultat de la campagne est un succès.
Svp, suivez-nous sur notre page Facebook (préliminaire, doit être également optimisée).
Budget: 3000$ et plus (dépendra de l'offre)
Soumissionnaires
Agathe Girard Tremblay
Joémie Michaud
MangoLab Agence Numérique
Noémie Harvey
Eric Dubeau
Arthur Cotton
Julie Archambault
Emilie Fracheboud