description
Définir des stratégies numériques innovantes et pertinentes pour l'acquisition de clients par le biais du site Web, des médias sociaux et du marketing entrant, en particulier en ce qui concerne les points suivants :
• Définir et documenter d’un nouveau persona client visé par notre académie en réalisant des ateliers de groupes de discussion « remue-méninges» ciblés.
• Identifier les parcours clients à mettre en œuvre avec les indicateurs de performance clés correspondants.
• Identifier tous les contenus marketing nécessaires pour chaque parcours client (blogues, contenu vidéo, emails automatisés, livres électroniques, ...).
• Créer le plan de mise en œuvre des parcours clients
• Définir et documenter d’un nouveau persona client visé par notre académie en réalisant des ateliers de groupes de discussion « remue-méninges» ciblés.
• Identifier les parcours clients à mettre en œuvre avec les indicateurs de performance clés correspondants.
• Identifier tous les contenus marketing nécessaires pour chaque parcours client (blogues, contenu vidéo, emails automatisés, livres électroniques, ...).
• Créer le plan de mise en œuvre des parcours clients
Soumissionnaires
Dave Charest
Marie Plamondon
Nhoé Dominique
Dali Laribi