Expert(e) en médias sociaux et Google Ads pour promotion d'un événement

Attention! Cette offre date de 1284 jours.
Publié : 17 mai 2021
En période de sélection
Soumissionnaires : 3

description

Nous organisons 4 événements par année.

Nos conférences abordent des sujets tels que l'économie mondiale, la finance, la gouvernance, les infrastructures et d'autres enjeux de l'économie d'aujourd'hui. Vous pouvez trouver plus d'informations sur demande.

En raison des restrictions sanitaires, nos événements auront une composante virtuelle, nous souhaitons attirer des personnes des centres financiers du monde entier grâce au marketing numérique. Cela augmentera la portée et la crédibilité de notre événement dans le monde entier. Voici quelques détails sur nos besoins:

- Nous attendons de la personne ou de l'agence qu'elle détermine les meilleures pratiques pour atteindre notre public cible (que ce soit via Facebook, Google, Youtube, LinkedIn ou une combinaison)
- La personne ou l'agence programmerait les annonces sur les réseaux sociaux concernés
- Nous pouvons fournir les visuels et autres matériels
-Le mandat serait uniquement pour la Conférence de Montréal, mais si nous atteignons de bons résultats, nous pourrons collaborer sur les prochains événements
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Daphné Messier
Mélanie Riendeau
Michael Charette

Publications similaires

Preneur(e) de son   Québec nouveau
21 novembre 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm