description
Tu es à la recherche d'un défi professionnel ? Tu es énergique, efficace et créatif(ve)?
Tu es à la recherche d’un contrat stable?
Nous somme à la recherche d'un(e) responsable des médias sociaux qui va gérer l'ensemble des campagnes d'une marque qui au dessus de 50 territoires franchisés.
Les campagne sont pour le Québec et en Ontario, alors le candidat doit avoir une bonne maitrise du français et le l'anglais
Les responsabilités
- Faire la gestion des diverses plates-formes de communication.
- Programmer les campagnes sur les plateformes numérique
- Planifier le calendrier marketing;
- Élaborer des stratégies de visibilité
- Identifier les lacunes et proposer des solutions à fortes valeurs ajoutées ;
- Collecter les données et analyser les résultats de location.
- Effectuer la vigie régulière du marché
- Identifier les tendances et meilleures pratiques numériques dans le but d'optimiser la performance
- Toutes autres tâches connexes en collaboration.
Il est important pour notre entreprise que le ou la candidat(e) possède une solide connaissance des médias sociaux et maîtrise les les plateforme Google Ads Meta business. Elle doit démontrer de l’autonomie, un grand sens de l’organisation.
Expérience:
Gestion de contenu: 3 ans (Souhaité)
Tu es à la recherche d’un contrat stable?
Nous somme à la recherche d'un(e) responsable des médias sociaux qui va gérer l'ensemble des campagnes d'une marque qui au dessus de 50 territoires franchisés.
Les campagne sont pour le Québec et en Ontario, alors le candidat doit avoir une bonne maitrise du français et le l'anglais
Les responsabilités
- Faire la gestion des diverses plates-formes de communication.
- Programmer les campagnes sur les plateformes numérique
- Planifier le calendrier marketing;
- Élaborer des stratégies de visibilité
- Identifier les lacunes et proposer des solutions à fortes valeurs ajoutées ;
- Collecter les données et analyser les résultats de location.
- Effectuer la vigie régulière du marché
- Identifier les tendances et meilleures pratiques numériques dans le but d'optimiser la performance
- Toutes autres tâches connexes en collaboration.
Il est important pour notre entreprise que le ou la candidat(e) possède une solide connaissance des médias sociaux et maîtrise les les plateforme Google Ads Meta business. Elle doit démontrer de l’autonomie, un grand sens de l’organisation.
Expérience:
Gestion de contenu: 3 ans (Souhaité)
Soumissionnaires
BENOIT HAVEL
Charles Diallo
Eric Dubeau
Dave Charest
Bonzai Marketing
Simon Samson