description
Bonjour,
Nous sommes un organisme culturel œuvrant dans le milieu de la musique classique avec plusieurs campagnes numériques par année, avec des investissements média d'environ 50 000$ par année sur Google et Facebook, sur les marchés canadiens, américains et internationaux.
Nous cherchons à établir un partenariat à long terme avec un expert. Le mandat consiste généralement à :
- Gérer des campagnes numériques, ce qui inclut la mise en ligne, l’optimisation, l’analyse et l’émission de rapport de recommandations liées aux campagnes.
- Émettre des recommandations sur des nouveaux canaux à exploiter.
Le premier mandat débuterait vers la mi-novembre.
Certifications Google Ads requise.
Nous sommes un organisme culturel œuvrant dans le milieu de la musique classique avec plusieurs campagnes numériques par année, avec des investissements média d'environ 50 000$ par année sur Google et Facebook, sur les marchés canadiens, américains et internationaux.
Nous cherchons à établir un partenariat à long terme avec un expert. Le mandat consiste généralement à :
- Gérer des campagnes numériques, ce qui inclut la mise en ligne, l’optimisation, l’analyse et l’émission de rapport de recommandations liées aux campagnes.
- Émettre des recommandations sur des nouveaux canaux à exploiter.
Le premier mandat débuterait vers la mi-novembre.
Certifications Google Ads requise.
Soumissionnaires
Chloë Baujean
Christine Dansereau
Aicha Nguebong
Mélanie Riendeau
Kevin Houde
Arthur Cotton
Jonathan Boisvert
Abdel-Néjib SOUMAILA