Expert(e) Google Ads et Facebook Ads

Attention! Cette offre date de 812 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 1 septembre 2022 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 8

description

Bonjour,

Nous sommes un organisme culturel œuvrant dans le milieu de la musique classique avec plusieurs campagnes numériques par année, avec des investissements média d'environ 50 000$ par année sur Google et Facebook, sur les marchés canadiens, américains et internationaux.

Nous cherchons à établir un partenariat à long terme avec un expert. Le mandat consiste généralement à :

- Gérer des campagnes numériques, ce qui inclut la mise en ligne, l’optimisation, l’analyse et l’émission de rapport de recommandations liées aux campagnes.

- Émettre des recommandations sur des nouveaux canaux à exploiter.

Le premier mandat débuterait vers la mi-novembre.

Certifications Google Ads requise.
Budget indicatif
10 000$ et plus
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Chloë Baujean
Christine Dansereau
Aicha Nguebong
Mélanie Riendeau
Kevin Houde
Arthur Cotton
Jonathan Boisvert
Abdel-Néjib SOUMAILA

Publications similaires

Gestionnaire de site web   Télétravail nouveau
21 novembre 2024
20 novembre 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm