description
Nous cherchons à développer un partenariat de court & de long terme avec un travailleur automne/pigiste ou petite agence. Nous avons plusieurs mandats disponibles dès maintenant.
Nous pourrons offrir une stabilité de mandats/heures par semaine/mois.
-Connaissances élevés en SEM - AdWords: Search & Display
-Connaissances élevés dans l'environnement SERP
-Connaissances des outils Google: GA,GSC,GMB,GKP,GTM, GT
-Connaissances du logiciel CallRail
Les Expertises que nous cherchons. Nous identifier ceux que vous maitriser:
1)Identifications des mots clés selon volume, compétition, budget, CPC (Broad, Modified Broad, Phrase, Exact Match)
2)Création Campagnes Google Ads Editor /AdWords (Search & Display) : Ad Groups, Annonces, Extension Annonces, mots clés, mots clés Négatifs, Audience
3)Présentation des stratégies et Campagnes (Google Sheets)
4)Création et intégration de scripts automatisée dans l’API de AdWords
5)Optimisations Campagnes : Stratégies d’enchères, CTR, CPC, CPA,Cost/Conv, QS, LPE, AR, Position, Search Lost Budget/Rank, SIS, Annonces, Extensions, Keywords, Négatifs Keywords, Supports, Audiences, Journée/Heure, Démographis, Locations, Zones Géo, Segmentation Budget Campagnes, AdGroups, Devices, Ads schedule, ABA
6) Advanced AdWords Strategies: Scripts Automatisés, SKAG, In-Market Targeting, RLSA, Affinity Targeting, Dynamic Keyword Insertion, Dynamic ads, Customize ads real-time updates, IP exclusions, Social Audiences RLSAs, Custom Affinity Audiences
Nous pourrons offrir une stabilité de mandats/heures par semaine/mois.
-Connaissances élevés en SEM - AdWords: Search & Display
-Connaissances élevés dans l'environnement SERP
-Connaissances des outils Google: GA,GSC,GMB,GKP,GTM, GT
-Connaissances du logiciel CallRail
Les Expertises que nous cherchons. Nous identifier ceux que vous maitriser:
1)Identifications des mots clés selon volume, compétition, budget, CPC (Broad, Modified Broad, Phrase, Exact Match)
2)Création Campagnes Google Ads Editor /AdWords (Search & Display) : Ad Groups, Annonces, Extension Annonces, mots clés, mots clés Négatifs, Audience
3)Présentation des stratégies et Campagnes (Google Sheets)
4)Création et intégration de scripts automatisée dans l’API de AdWords
5)Optimisations Campagnes : Stratégies d’enchères, CTR, CPC, CPA,Cost/Conv, QS, LPE, AR, Position, Search Lost Budget/Rank, SIS, Annonces, Extensions, Keywords, Négatifs Keywords, Supports, Audiences, Journée/Heure, Démographis, Locations, Zones Géo, Segmentation Budget Campagnes, AdGroups, Devices, Ads schedule, ABA
6) Advanced AdWords Strategies: Scripts Automatisés, SKAG, In-Market Targeting, RLSA, Affinity Targeting, Dynamic Keyword Insertion, Dynamic ads, Customize ads real-time updates, IP exclusions, Social Audiences RLSAs, Custom Affinity Audiences
Soumissionnaires
Grégory Maroc
Avenir Digital Technologies Inc.