description
Nous cherchons à développer un partenariat de court & de long terme avec un travailleur automne/pigiste ou petite agence. Nous avons plusieurs mandats disponibles dès maintenant.
Nous pourrons offrir une stabilité de mandats/heures par semaine/mois.
-Connaissances élevés en SEM - AdWords: Search & Display
-Connaissances élevés dans l'environnement SERP
-Connaissances des outils Google: GA,GSC,GMB,GKP,GTM, GT
-Connaissances du logiciel CallRail
Les Expertises que nous cherchons. Nous identifier ceux que vous maitriser:
1)Identifications des mots clés selon volume, compétition, budget, CPC (Broad, Modified Broad, Phrase, Exact Match)
2)Création Campagnes Google Ads Editor /AdWords (Search & Display) : Ad Groups, Annonces, Extension Annonces, mots clés, mots clés Négatifs, Audience
3)Présentation des stratégies et Campagnes (Google Sheets)
4)Création et intégration de scripts automatisée dans l’API de AdWords
5)Optimisations Campagnes : Stratégies d’enchères, CTR, CPC, CPA,Cost/Conv, QS, LPE, AR, Position, Search Lost Budget/Rank, SIS, Annonces, Extensions, Keywords, Négatifs Keywords, Supports, Audiences, Journée/Heure, Démographis, Locations, Zones Géo, Segmentation Budget Campagnes, AdGroups, Devices, Ads schedule, ABA
6) Advanced AdWords Strategies: Scripts Automatisés, SKAG, In-Market Targeting, RLSA, Affinity Targeting, Dynamic Keyword Insertion, Dynamic ads, Customize ads real-time updates, IP exclusions, Social Audiences RLSAs, Custom Affinity Audiences
Nous pourrons offrir une stabilité de mandats/heures par semaine/mois.
-Connaissances élevés en SEM - AdWords: Search & Display
-Connaissances élevés dans l'environnement SERP
-Connaissances des outils Google: GA,GSC,GMB,GKP,GTM, GT
-Connaissances du logiciel CallRail
Les Expertises que nous cherchons. Nous identifier ceux que vous maitriser:
1)Identifications des mots clés selon volume, compétition, budget, CPC (Broad, Modified Broad, Phrase, Exact Match)
2)Création Campagnes Google Ads Editor /AdWords (Search & Display) : Ad Groups, Annonces, Extension Annonces, mots clés, mots clés Négatifs, Audience
3)Présentation des stratégies et Campagnes (Google Sheets)
4)Création et intégration de scripts automatisée dans l’API de AdWords
5)Optimisations Campagnes : Stratégies d’enchères, CTR, CPC, CPA,Cost/Conv, QS, LPE, AR, Position, Search Lost Budget/Rank, SIS, Annonces, Extensions, Keywords, Négatifs Keywords, Supports, Audiences, Journée/Heure, Démographis, Locations, Zones Géo, Segmentation Budget Campagnes, AdGroups, Devices, Ads schedule, ABA
6) Advanced AdWords Strategies: Scripts Automatisés, SKAG, In-Market Targeting, RLSA, Affinity Targeting, Dynamic Keyword Insertion, Dynamic ads, Customize ads real-time updates, IP exclusions, Social Audiences RLSAs, Custom Affinity Audiences
Soumissionnaires
Grégory Maroc
Avenir Digital Technologies Inc.
Publications similaires
Expert(e) SharePoint
nouveau
Expert(e) site web
nouveau
Expert(e) en montage visuel
nouveau
Expert(e) Klaviyo
nouveau