Fashion Visual Merchandiser

Attention! Cette offre date de 822 jours.
Publié : 29 août 2018
En période de sélection
Soumissionnaires : 1

description

À propos de nous :

Appartenant au groupe Ugroup, les boutiques Ubeautiful sont deux boutiques de vêtements destinés aux femmes contemporaines. La fondatrice de la boutique Suzanne Foucault et son équipe y présentent depuis 2014 leur collection maison Uchuu ainsi que plusieurs lignes européennes qui ont toutes ceci en commun : des coupes qui siéent les femmes, des tissus confortables, et une allure dynamique. Il y en a pour toutes les occasions, du vêtement relax jusqu'au petit ensemble parfait pour un 5 à 7.

Ce que nous recherchons :

Vous êtes un visual marchandiseur expérimenté qui peut travailler de manière autonome et qui a le souci du détail. Vous êtes bien organisé, créatif et aimez profiter d'un environnement de travail stimulant.

Responsabilités :
Mise en œuvre de l'identité visuelle en magasin
• Effectuer des tâches de mise en marché dans nos deux boutiques (Ave. Laurier / Ave. Greene)
• Réaliser la tournée des points de vente : suivre le planning établi par la hiérarchie afin de visiter les magasins selon la périodicité définie.
• Réceptionner la marchandise et la mettre en place
• Entretenir les sections, s’assurer que de la bonne distribution des produits en tablettes, de la rotation ainsi que du réapprovisionnement
• Modifier si nécessaire les sections selon les résultats et le stock magasin.
• Élaborer la réalisation des vitrines, mettre en scène des thématiques de produits.
• Organiser au sein du magasin l'implantation des zones correspondant aux opérations commerciales.
• Former les équipes commerciales au merchandising.

Veille concurrentielle
• Assurer une veille concurrentielle sur l'identité visuelle, les techniques de présentation et l'implantation de magasins spécialisés dans le domaine de la mode
• Etre source de propositions pour réactualiser le merchandising magasin
• Rédiger des comptes rendus de salons.

Compétences techniques :
• Maîtrise des techniques de mise en marché
• Bonne gestion de l'espace pour analyser les volumes d'un magasin, les flux de circulation de la clientèle
• Connaissance des concepts liés à l'identité visuelle de l'enseigne

Aptitudes professionnelles :
• Capacité de communication, d'écoute et de dialogue
• Sens créatif tout en sachant respecter les normes visuelles de l'enseigne
• Ouverture d'esprit, capacité d'anticipation et intuition pour se tenir informé des tendances émergentes
• Sens pédagogique pour donner les consignes aux équipes de vente
• Sens de l'observation nécessaire à la réalisation d'un diagnostic rapide de la présentation des vitrines et de l'agencement des marchandises en magasin
• Bon contact avec la clientèle lors des visites de magasins

Contrat de +/- 10h par semaine
Salaire : à discuter
Poste à pourvoir immédiatement
Lieu de réalisation
Montréal
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Amandine Dauvergne

Publications similaires

19 novembre 2020

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm