description
Recherche : Gestionnaire de campagnes publicitaire numérique
Nous avons une agence conseil en communication et publicité, ayant des bureaux à Montréal et en Guadeloupe, recherche un prestataire "Traffic Manager" pour effectuer et optimiser la mise en ligne de campagnes digitales, gérer, suivre et établir les dépenses et les rapports...
Margarita élabore la stratégie, les budgets et la durée des campagnes.
Nous créons la landing page de la campagne ainsi que les visuels, les bannières. Nous vous fournissons tous les éléments prêts à l’emploi et aux bons formats.
Vous aurez à
- mettre en ligne et suivre les campagnes SEA, Display & Facebook
- optimiser les campagnes et améliorer les indicateurs clés de performance (CPC, CPM, CTR, conversion)
- tester les nouveaux dispositifs Display en fonction des opportunités et des nouveautés.
- gérer et suivre les dépenses en fonctions des budgets alloués.
- établir le rapport de fin des campagne.
Nous avons une agence conseil en communication et publicité, ayant des bureaux à Montréal et en Guadeloupe, recherche un prestataire "Traffic Manager" pour effectuer et optimiser la mise en ligne de campagnes digitales, gérer, suivre et établir les dépenses et les rapports...
Margarita élabore la stratégie, les budgets et la durée des campagnes.
Nous créons la landing page de la campagne ainsi que les visuels, les bannières. Nous vous fournissons tous les éléments prêts à l’emploi et aux bons formats.
Vous aurez à
- mettre en ligne et suivre les campagnes SEA, Display & Facebook
- optimiser les campagnes et améliorer les indicateurs clés de performance (CPC, CPM, CTR, conversion)
- tester les nouveaux dispositifs Display en fonction des opportunités et des nouveautés.
- gérer et suivre les dépenses en fonctions des budgets alloués.
- établir le rapport de fin des campagne.
Soumissionnaires
Geneviève Thérien
marcandre veilleux
Eve-Lyne Paris
Christine Dansereau
Andreanne Lafleur