Gestionnaire de campagne publicitaire (Facebook, Instagram & SEO)

Attention! Cette offre date de 160 jours.
Publié : 18 mai 2021
En période de sélection
Soumissionnaires : 2

description

Besoin : Responsable de la publicité et gestion des médias sociaux et de l'optimisation de recherches organiques (SEO)

Objectif : Créer des revenus à l’aide de stratégies En ligne. Augmenter le nombre de clients, fans sur Facebook et Instagram, inscriptions à l’infolettre.

• Personne autonome, créative, ayant un intérêt pour la santé et le bien être
• Établir ensemble un calendrier de communication : réseaux sociaux et infolettres
• Gestion du contenu des réseaux sociaux – Instagram et Facebook et évaluation des statistiques
• Création et suivi des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux
• Établir un tableau de bord pour suivi des résultats (réseaux sociaux, infolettre, …)
• Entrer en contact avec d’éventuelles partenaires (stratégie médias sociaux, associations ventes, échange de contenus de blogue, liens entrants pour le SEO)
• À l’aise avec les campagne Google Ads, un atout
• Sens de l’esthétisme – graphisme
• Proposer des idées, stratégies commerciales et publicitaires pour aller chercher des nouveaux clients et faire connaitre l’entreprise (concours, publicité, réseaux de ventes en ligne, annuaires, influenceurs, …)
Budget indicatif
500$ à 1 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Marie-Claude Molnar
Michael Charette

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm