Gestionnaire de campagne publicitaire sur Facebook, Instagram & SEO

Attention! Cette offre date de 160 jours.
Publié : 19 mai 2021
En période de sélection
Soumissionnaires : 7

description

DESCRIPTION
Besoin : Responsable de la publicité et gestion des médias sociaux et de l'optimisation de recherches organiques (SEO)

Objectif : Créer des revenus à l’aide de stratégies En ligne. Augmenter le nombre de clients, fans sur Facebook et Instagram, inscriptions à l’infolettre.

• Personne autonome, créative, ayant un intérêt pour la santé et le bien être
• Établir ensemble un calendrier de communication : réseaux sociaux et infolettres
• Gestion du contenu des réseaux sociaux – Instagram et Facebook et évaluation des statistiques
• Création et suivi des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux
• Établir un tableau de bord pour suivi des résultats (réseaux sociaux, infolettre, …)
• Entrer en contact avec d’éventuelles partenaires (stratégie médias sociaux, associations ventes, échange de contenus de blogue, liens entrants pour le SEO)
• À l’aise avec les campagne Google Ads, un atout
• Sens de l’esthétisme – graphisme
• Proposer des idées, stratégies commerciales et publicitaires pour aller chercher des nouveaux clients et faire connaitre l’entreprise (concours, publicité, réseaux de ventes en ligne, annuaires, influenceurs, …)
Budget indicatif
500$ à 1 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Josée Lauzon
Cherazad Chebel
Geneviève Thérien
Mélanie Riendeau
Guillaume Godbout
Michael Charette
Sophie Massé

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm