description
Prenez en charge une communauté de plus de 1500 leaders technologiques, pour accroître l'engagement et l'adhésion. Expérimentez, apprenez et améliorez vous avec notre équipe marketing.
Nous avons une approche agile et itérative pour trouver les meilleures méthodes pour chaque partie de notre pratique.
Nous sommes une organisation faisant partie d’INGENO, a pour mission d’enrichir les connaissances des gens œuvrant dans le monde des TIs.
En tant que gestionnaire de communauté, tu participeras à la création, l’animation à la gestion de cette nouvelle communauté.
Actuellement, le club est un groupe qui profite d’un rendez-vous mensuel pour partager leurs connaissances de diverses industries. Ce rôle a pour mission de bâtir cette communauté pour que les leaders du numérique puissent partager, apprendre et se développer.
Poste contractuel, contrat avec possibilité de poursuivre.
Période du contrat : Janvier 2022 à Décembre 2022
Horaire : 10 heures par semaine
En collaboration avec le Responsable marketing:
Devenir notre voix;
Mettre en place et déployer des stratégies d’engagement sur toutes les plateformes pertinentes qui répondent aux objectifs de Club;
Contribuer à la planification des calendriers éditoriaux;
Développer, rédiger et mettre en ligne du contenu pertinent et innovant (publications, photos, vidéos, etc.)
Superviser toutes les activités afin de garantir un message et une présence coordonnés et uniformes;
Nourrir l’engagement des contenus en interagissant et créant un canal de communication actif avec les membres en suivant les commentaires et activités de celles-ci;
Participer à la croissance et au succès de la communauté;
Analyser les performances (KPIs) et émettre des solutions pour maximiser les résultats;
Talents et qualifications
Posséder une expérience en gestion de communauté d’au moins 2 ans;
Expérience en marketing, en communications
Maîtriser les langues française et anglaise et ce, tant parlées qu’écrites;
Avoir de la facilité à gérer plusieurs projets simultanément, gestion des priorités et attention aux détails;
Capacité de travailler en équipe et d’arriver à des résultats concrets;
Responsable et autonome;
Connaissance de l’industrie des technologies de l’information (atout);
Connaissance en marketing numérique et traditionnel (atout).
Nous avons une approche agile et itérative pour trouver les meilleures méthodes pour chaque partie de notre pratique.
Nous sommes une organisation faisant partie d’INGENO, a pour mission d’enrichir les connaissances des gens œuvrant dans le monde des TIs.
En tant que gestionnaire de communauté, tu participeras à la création, l’animation à la gestion de cette nouvelle communauté.
Actuellement, le club est un groupe qui profite d’un rendez-vous mensuel pour partager leurs connaissances de diverses industries. Ce rôle a pour mission de bâtir cette communauté pour que les leaders du numérique puissent partager, apprendre et se développer.
Poste contractuel, contrat avec possibilité de poursuivre.
Période du contrat : Janvier 2022 à Décembre 2022
Horaire : 10 heures par semaine
En collaboration avec le Responsable marketing:
Devenir notre voix;
Mettre en place et déployer des stratégies d’engagement sur toutes les plateformes pertinentes qui répondent aux objectifs de Club;
Contribuer à la planification des calendriers éditoriaux;
Développer, rédiger et mettre en ligne du contenu pertinent et innovant (publications, photos, vidéos, etc.)
Superviser toutes les activités afin de garantir un message et une présence coordonnés et uniformes;
Nourrir l’engagement des contenus en interagissant et créant un canal de communication actif avec les membres en suivant les commentaires et activités de celles-ci;
Participer à la croissance et au succès de la communauté;
Analyser les performances (KPIs) et émettre des solutions pour maximiser les résultats;
Talents et qualifications
Posséder une expérience en gestion de communauté d’au moins 2 ans;
Expérience en marketing, en communications
Maîtriser les langues française et anglaise et ce, tant parlées qu’écrites;
Avoir de la facilité à gérer plusieurs projets simultanément, gestion des priorités et attention aux détails;
Capacité de travailler en équipe et d’arriver à des résultats concrets;
Responsable et autonome;
Connaissance de l’industrie des technologies de l’information (atout);
Connaissance en marketing numérique et traditionnel (atout).
Soumissionnaires
Orlando Almendariz
Sylvie Tanguay
Kime Boucher
Catherine Trudeau
Yannick Ngomanda