description
Salut!
On est à la recherche d'un gestionnaire de communauté qui pourra :
- Participer au développement de la stratégie d'ambassadeurs;
- S'assurer que les ambassadeurs fournissent le contenu exigé, de qualité et à temps, en précisant les requêtes et les échéances;
-Assurer la gestion, l’animation et la veille des différentes communautés au quotidien;
-Produire les rapports de performance mensuels, mesurer et interpréter les résultats en continu afin de recommander des actions d’optimisation;
-Être à l’affût des dernières tendances en marketing numérique et médias sociaux ainsi que des nouvelles technologies;
-Gérer les commentaires et interagir de façon stratégique avec les communautés des différentes plateformes de médiaux sociaux;
-Assister l’équipe dans l’organisation d’événements avec les ambassadeurs (ex. séances photos, dégustations, etc.);
-Potentiellement rédiger et programmer l’infolettre à l’intention des membres;
Le calendrier de contenu et la programmation des publications sur nos différentes plateformes est géré par une autre personne à l'interne et ne ferait donc pas partie des tâches.
Exigences :
- Bilinguisme et compétences rédactionnelles supérieures en anglais et en français
- Excellente capacité de rédaction : clarté, concision, à-propos
- Excellente connaissance des médias sociaux
Nous voulons faire affaire avec un pigiste, agence s'abstenir svp.
Si tu penses être la personne pour nous aider, fais-nous signe !
Merci beaucoup et toute l'équipe te souhaite une très belle journée
On est à la recherche d'un gestionnaire de communauté qui pourra :
- Participer au développement de la stratégie d'ambassadeurs;
- S'assurer que les ambassadeurs fournissent le contenu exigé, de qualité et à temps, en précisant les requêtes et les échéances;
-Assurer la gestion, l’animation et la veille des différentes communautés au quotidien;
-Produire les rapports de performance mensuels, mesurer et interpréter les résultats en continu afin de recommander des actions d’optimisation;
-Être à l’affût des dernières tendances en marketing numérique et médias sociaux ainsi que des nouvelles technologies;
-Gérer les commentaires et interagir de façon stratégique avec les communautés des différentes plateformes de médiaux sociaux;
-Assister l’équipe dans l’organisation d’événements avec les ambassadeurs (ex. séances photos, dégustations, etc.);
-Potentiellement rédiger et programmer l’infolettre à l’intention des membres;
Le calendrier de contenu et la programmation des publications sur nos différentes plateformes est géré par une autre personne à l'interne et ne ferait donc pas partie des tâches.
Exigences :
- Bilinguisme et compétences rédactionnelles supérieures en anglais et en français
- Excellente capacité de rédaction : clarté, concision, à-propos
- Excellente connaissance des médias sociaux
Nous voulons faire affaire avec un pigiste, agence s'abstenir svp.
Si tu penses être la personne pour nous aider, fais-nous signe !
Merci beaucoup et toute l'équipe te souhaite une très belle journée
Soumissionnaires
Vanessa Perez
Virginie Lamothe
Christine Dansereau
Melanie Lebel
Catherine Detournay-Tiéfry