description
Nous sommes une firme de consultation spécialisée en stratégies de croissance pour entreprises.
Dans un contexte de forte croissance au d’augmentation de la demande de nos services, nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de compte pour le volet gestion et optimisation des stratégies d'acquisition de clientèle et croissance que nous offrons à nos clients.
Nous recherchons quelqu'un d’innovateur, créatif et passionné par le marketing avec les compétences nécessaires pour gérer, analyser et optimiser les stratégies de nos clients. Un sens de la gestion et de l’organisation.
Disponibilités requises: 25 à 40h/semaine
Le mandat :
1- Assurer une gestion optimale des comptes clients à sa charge
2- Analyser et suivre les performances des campagnes web afin d’émettre des recommandations et prendre les bonnes décisions afin d’assurer la performance des stratégies web.
3- Optimiser les éléments suivants :
Publicité Facebook & Instagram (grande majorité donc doit avoir une connaissance approfondie)
Création de pages de destination sur Builder (sans code)
robots Messenger
courriel de Masse
Google Ads
SEM
4- Gérer les productions et coordonner les intervenants afin d’assurer le niveau de qualité exigé et les livrables (gestion de projet)
Vous aurez à votre disposition des graphistes, vidéastes et programmeurs pour vous aider dans vos tâches.
Profil recherché :
Grande aisance avec les technologies
Dois être à l’aise à travailler sur des logiciels de gestion de projets tels que Asana ainsi que la suite Google Entreprise.
Expert en marketing, web et réseaux sociaux
Maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit ainsi qu’une aisance en anglais
Créatif et innovateur dans la production et l’optimisation des stratégies d’acquisition de clientèle
Proactif, autonome, impliqué et orienté client
Être à l'affût des tendances du web et du marketing en général
Sens de l’analyse de l’organisation et du leadership
Nos avantages :
Une collaboration stimulante où vous pourrez vous développer pleinement sur le plan professionnel
Des services & produits uniques au Québec, haute gamme et très concurrentiels
Une horaire flexible, vous travaillerez 100% en télétravail
Des outils et une méthodologie de travail qui vous mèneront vers le succès
Une équipe multidisciplinaire dynamique, agréable et facile d’approche composée de spécialistes et de gens de talents
De nombreux défis, nous sommes en pleine expansion et connaît une croissance exponentielle
Peu de paliers hiérarchiques; apportez vos idées et soyez impliqué!
Une culture d’entreprise sophistiquée et ludique
Une rémunération qui prend en compte votre volonté de performer
Échelle de rémunération : 22$/heure à 35$/heure (selon l’expérience du candidat)
Dans un contexte de forte croissance au d’augmentation de la demande de nos services, nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de compte pour le volet gestion et optimisation des stratégies d'acquisition de clientèle et croissance que nous offrons à nos clients.
Nous recherchons quelqu'un d’innovateur, créatif et passionné par le marketing avec les compétences nécessaires pour gérer, analyser et optimiser les stratégies de nos clients. Un sens de la gestion et de l’organisation.
Disponibilités requises: 25 à 40h/semaine
Le mandat :
1- Assurer une gestion optimale des comptes clients à sa charge
2- Analyser et suivre les performances des campagnes web afin d’émettre des recommandations et prendre les bonnes décisions afin d’assurer la performance des stratégies web.
3- Optimiser les éléments suivants :
Publicité Facebook & Instagram (grande majorité donc doit avoir une connaissance approfondie)
Création de pages de destination sur Builder (sans code)
robots Messenger
courriel de Masse
Google Ads
SEM
4- Gérer les productions et coordonner les intervenants afin d’assurer le niveau de qualité exigé et les livrables (gestion de projet)
Vous aurez à votre disposition des graphistes, vidéastes et programmeurs pour vous aider dans vos tâches.
Profil recherché :
Grande aisance avec les technologies
Dois être à l’aise à travailler sur des logiciels de gestion de projets tels que Asana ainsi que la suite Google Entreprise.
Expert en marketing, web et réseaux sociaux
Maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit ainsi qu’une aisance en anglais
Créatif et innovateur dans la production et l’optimisation des stratégies d’acquisition de clientèle
Proactif, autonome, impliqué et orienté client
Être à l'affût des tendances du web et du marketing en général
Sens de l’analyse de l’organisation et du leadership
Nos avantages :
Une collaboration stimulante où vous pourrez vous développer pleinement sur le plan professionnel
Des services & produits uniques au Québec, haute gamme et très concurrentiels
Une horaire flexible, vous travaillerez 100% en télétravail
Des outils et une méthodologie de travail qui vous mèneront vers le succès
Une équipe multidisciplinaire dynamique, agréable et facile d’approche composée de spécialistes et de gens de talents
De nombreux défis, nous sommes en pleine expansion et connaît une croissance exponentielle
Peu de paliers hiérarchiques; apportez vos idées et soyez impliqué!
Une culture d’entreprise sophistiquée et ludique
Une rémunération qui prend en compte votre volonté de performer
Échelle de rémunération : 22$/heure à 35$/heure (selon l’expérience du candidat)
Soumissionnaires
Joémie Michaud
Sylvie Tanguay
Guillaume Godbout
Publications similaires
Graphiste intégrateur(trice)
nouveau
Gestionnaire de site web
nouveau