Gestionnaire de médias sociaux

Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 11 mars 2024 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 9

description

Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de médias sociaux dynamique et talentueux pour rejoindre notre équipe en tant que pigiste.

Le candidat retenu sera chargé de gérer nos divers comptes de médias sociaux, notamment Meta Business, Instagram et Facebook.

Il sera également responsable de la création et de la mise en œuvre de campagnes publicitaires pour promouvoir nos futures offres, ainsi que de l'élaboration d'une stratégie de contenu efficace en collaboration avec le directeur et les propriétaires de l'entreprise.

Responsabilités du Pigiste :
- Gérer les comptes de médias sociaux de l'entreprise sur Meta Business, Instagram et Facebook.
- Créer des campagnes publicitaires pour promouvoir nos futures offres et promotions.
- Collaborer avec le directeur et les propriétaires pour élaborer une stratégie de contenu efficace en lien avec le plan stratégique de l'entreprise.
- Planifier et développer un calendrier éditorial global pour les différents médias sociaux.
- Développer, rédiger et publier du contenu de qualité sur les différents médias sociaux, en veillant à la cohérence et à l'adaptation du ton en fonction des plateformes et des sujets abordés.
- Maintenir et faire évoluer l'image de marque de l'entreprise en accord avec les objectifs d'affaires et les valeurs organisationnelles.
- Faire croître la communauté en ligne à travers une interaction active et engageante.

Nous aimerions :
- Expérience dans la gestion de comptes de médias sociaux pour des entreprises, de préférence dans le secteur des services.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais.
- Créativité et capacité à proposer des idées innovantes pour le contenu et les campagnes publicitaires.
- Connaissance approfondie des meilleures pratiques en matière de médias sociaux et de publicité en ligne.
- Maîtrise des outils de gestion de médias sociaux et de suivi des performances (par exemple, Hootsuite, Buffer, Google Analytics).

Date de commencement : Dès que possible.
Télétravail mais aussi en présentiel selon les besoins. Ville de Québec.

Si vous êtes passionné par les médias sociaux et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise dynamique, c'est pour vous !
Budget indicatif
10 000$ et plus
Lieu de réalisation
Télétravail & Québec
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Ce mois-ci
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Julie Julie
Christine Dansereau
Mélanie Riendeau
Mélissa Gilbert
Cassandra Inthavong
Ludivine Gordolon
Megane Bélanger
Maxime FEUDJIO
Karolane Landry

Publications similaires

12 avril 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm