Gestionnaire de médias sociaux bilingue

Attention! Cette offre date de 827 jours.
Publié : 17 août 2022
En période de sélection
Soumissionnaires : 5

description

On cherche un nouvelle membre de notre équipe de pigistes!

Si tu veux travailler avec une équipe dynamique et un peu loufoque où tout le monde s’entraide pour le bien de l’entreprise et du client, c’est TOI qu’on veut!

En tant que gestionnaire des médias sociaux, des tâches diverses vous seront déléguées. Entre autre, mais sans s'y limiter :
Faire la gestion de nos clients en marketing des médias sociaux,
Rédaction de texte qui génèrent de l’engagement
Création graphique
Édition de Reels
Collaborer avec l’équipe en place dans certains mandants
Programmation des publications
Répondre aux commentaires sur les comptes gérés de certains mandats.
Création de stratégies Marketing
Création de calendrier de publication

Aussi, vous pourriez agir en tant que bras droit de la propriétaire sur les tâches suivantes :
Suivi de dossiers clients des autres intervenants dans le mandat afin de s’assurer qu’on en échappe pas.
Promouvoir nos services en ligne & dans des groupes privés
Suivi de dossiers clients.

DOIT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE PARFAITEMENT BILINGUE - débrouillarde et orienté solution!

DOIT AUSSI IMPÉRATIVEMENT ÊTRE RAPIDE ET EFFICACE QUANT AUX COMMUNICATIONS, c'est-à-dire répondre rapidement (dans les 2h à 4h) aux demandes, à l’équipe, et en ligne.

Expérience minimal requise 1 ans ou formation réussie + quelques exemple de travail.
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Débutant ($)
Délai de réalisation
Non applicable
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Veronique Chevrier
Mika Goyette
Christanis Meril Christanis Meril
Laurie-anne Beaulieu
Ella G. Alethéa

Publications similaires

Gestionnaire de site web   Télétravail nouveau
21 novembre 2024
15 novembre 2024
14 novembre 2024
Agent(e) de communication   Télétravail
13 novembre 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm