description
DESCRIPTION
Nous cherchons à développer un partenariat long terme avec un travailleur automne / pigiste / solopreneur.
Nous avons plusieurs mandats disponibles dès maintenant. Nous pourrons offrir une stabilité de mandats / heures par semaine / mois.
Les rôles et responsabilités de ce partenaire porteront sur 4 volets principaux :
Stratégique :
• Définir des stratégies et plan média pour le compte de nos clients en fonction de leurs objectifs d’affaire et des critères de performances établis.
Créatif :
• Identifier des visuels (vidéo, Photographies), développer des créatifs en Français et en Anglais dans le but de monter des briefs et des recommandations qui seront discutées avec les clients.
Performance :
• Établir les indicateurs de performance, intégrer ces derniers dans les rapports de suivi et outils internes et à l’intention des clients
• Suivre les résultats et administrer les campagnes en fonction des résultats établis
• Assurer l’analyse et l’optimisation des campagnes et préparer les rapports de performance
Gestion et optimisation de campagnes :
• En conformité avec le plan média, assurer la création et la gestion de campagne Facebook & Instagram
• Émettre des recommandations afin de maximiser le retour sur investissement des campagnes à sa charge
• Créer des audiences et mettre en place différentes campagnes de re-marketing et display.
• Respecter les budgets mensuels autorisés et les optimiser.
• Gérer et animer la communauté Facebook
Exigences :
• 3 ans d’expérience minimum dans la gestion de campagnes de media sociaux
• Maîtrise approfondie de FBM
• Maîtrise des concepts de "lookalike", de génération d’audience.
• Expérience en géo repérage (un atout)
• Maitrise de l’outil de rapport Ninja
• Bilingue
• Très bonne connaissance d’Excel
Nous cherchons à développer un partenariat long terme avec un travailleur automne / pigiste / solopreneur.
Nous avons plusieurs mandats disponibles dès maintenant. Nous pourrons offrir une stabilité de mandats / heures par semaine / mois.
Les rôles et responsabilités de ce partenaire porteront sur 4 volets principaux :
Stratégique :
• Définir des stratégies et plan média pour le compte de nos clients en fonction de leurs objectifs d’affaire et des critères de performances établis.
Créatif :
• Identifier des visuels (vidéo, Photographies), développer des créatifs en Français et en Anglais dans le but de monter des briefs et des recommandations qui seront discutées avec les clients.
Performance :
• Établir les indicateurs de performance, intégrer ces derniers dans les rapports de suivi et outils internes et à l’intention des clients
• Suivre les résultats et administrer les campagnes en fonction des résultats établis
• Assurer l’analyse et l’optimisation des campagnes et préparer les rapports de performance
Gestion et optimisation de campagnes :
• En conformité avec le plan média, assurer la création et la gestion de campagne Facebook & Instagram
• Émettre des recommandations afin de maximiser le retour sur investissement des campagnes à sa charge
• Créer des audiences et mettre en place différentes campagnes de re-marketing et display.
• Respecter les budgets mensuels autorisés et les optimiser.
• Gérer et animer la communauté Facebook
Exigences :
• 3 ans d’expérience minimum dans la gestion de campagnes de media sociaux
• Maîtrise approfondie de FBM
• Maîtrise des concepts de "lookalike", de génération d’audience.
• Expérience en géo repérage (un atout)
• Maitrise de l’outil de rapport Ninja
• Bilingue
• Très bonne connaissance d’Excel
Soumissionnaires
Grégory Maroc
Guillaume Godbout