Gestionnaire de réseaux sociaux & identité visuelle

Attention! Cette offre date de 139 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 27 janvier 2021 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 11

description

Le client :
• Entreprise qui vend des forfaits d'aventures pleins airs.
• Entreprise qui fait la promotion de produits et de la représentation pour les entreprises en sports de plein air.

Objectif :
• Amélioré la visibilité de l'entreprise sur le web.
• Créer des documents qui représente bien l'entreprise en format numérique.
• Améliorer l'audience et l'engagement sur les médias sociaux.

Taches :

• Création d'un portfolio d'entreprise et d'un CV d'athlète.
• Faire le design visuel du site web, revoir la rédaction et la pertinence du contenu.
• Mise en oeuvre d'une stratégie de communication(facebook, instagram, youtube).
• Gestion du contenu des réseaux sociaux – Instagram et Facebook.
• Création et suivi des campagnes de publicités sur les réseaux sociaux.
• Faire la mise en page et le design visuel des documents présentés aux entreprises représentés par les athlètes de l'entreprise.
• Proposer des idées, stratégies commerciales et publicitaires.

Critère:
• Expérience
• Portfolio / CV
• Assiduité et minutie
• Adepte de sport/voyage/plein air sera considéré

Exclusion :
Production de contenue média(photo/vidéo) prit en charge par le client.

NB: Possibilité de relation d'affaire long terme. Début du contrat suivant la sélection.
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Kriss Naveteur
Pierre-Alexandre Guernon
Melinda B
Amelie Boisvert
Nathalie Jolicoeur
Eve-Lyne Paris
LCR Technologies MultiMédias
eric duong-lamoureux
Guillaume Godbout
Studio Renegat
Anthony Nadon

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm