Gestionnaire du marketing internet et réseaux sociaux

Publié : 24 janvier 2025
En période de sélection
Soumissionnaires : 11

description

Nous développons un nouveau concept d'éclairage basé sur une technologie 24V et sommes à la recherche d'un pour orchestrer notre campagne de lancement et assurer la mise en valeur de ce concept auprès de notre clientèle cible.

Notre besoin :
- Création et déploiement d'une stratégie de contenu engageante sur quatre plateformes : LinkedIn, Instagram, X (anciennement Twitter) et notre site internet.
-Production de contenu de haute qualité (articles, visuels, infographies, etc.) mettant en avant les avantages et les applications de notre technologie 24V.
-Ciblage d'une audience spécifique : constructeurs d'appartements, ingénieurs et architectes.
-Fréquence de publication : 2 à 3 fois par semaine.

Durée du contrat : 1 an.

Votre profil :
-Expertise avérée en marketing digital et en création de contenu.
-Excellente connaissance des plateformes LinkedIn, Instagram et X.
-Compétences en rédaction, en communication visuelle et en storytelling.
-Intérêt pour le secteur de l'éclairage et de l'innovation.

Pourriez vous nous faire parvenir une proposition détaillée incluant :
-Votre approche stratégique pour répondre à nos besoins.
-Exemples de réalisations pertinentes.
-Estimation budgétaire mensuelle pour un contrat d'un an.
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Débutant ($)
Délai de réalisation
Ce mois-ci
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Vanessa & Sonia - V&S Services Conseils
Digitis Agency
Souha Lakhal
Cassandra Inthavong
Christian Gomez
Junior Lizotte
Icone Canada
Emmy Bélisle
Christine Dansereau
Nhoé Dominique

Publications similaires

6 février 2025
Infographe   Télétravail
6 février 2025

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm