Graphisme pour campagne de promotion du français en entreprise

Attention! Cette offre date de 1128 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 15 avril 2019 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 6

description

Nous sommes à la recherche de soumissions pour nous aider à monter le budget d'un projet de campagne publicitaire pour lequel nous planifions demander une subvention.

Les tâches propres à la soumission de graphisme sont sont :

Voici le contexte dans lequel nous aimerions faire évoluer ce projet :

1. Idéation et élaboration d’un visual de campagne
2. 1 x bannière Roll-up
3. 35 x panneaux pour publication facebook-Instagram-LinkedIn et Twitter
4. 1 x publicité plaine page pour magazine Commerce et Industrie Rive-Sud
5. 1 x bannière animé pour publicité web
6. 4 x visual à intégrer sur des objets promotionnels
7. 4 x panneaux pour publicité télévisuelle

Dans le monde des affaires, au Québec, en 2019, les échanges se font rapidement, de plus en plus souvent en anglais, ou truffés d’anglicismes. Parfois, cette réalité est simplement dû au fait que l’équivalent français d’un néologisme n’est pas connu, ou a été oublié. En effet, plusieurs personnes ne demandent qu’à utiliser le bon mot, mais manque de temps pour le chercher, ou pour se questionner sur la qualité du vocabulaire choisi.
Budget indicatif
Faites-moi une offre
Lieu de réalisation
Longueuil
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Je ne sais pas
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Valérie Sibout
Clémence Lengaigne
Maxime Pintal
diane morin
Naomie Marleau
Pascal Loubert

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm