description
Nous sommes en train de développer des phrases accrocheuses drôles et légères pour notre communication en 2022.
Ce sont une vingtaine de phrases courtes (en français et en anglais).
Nous cherchons un graphiste avec de l'expérience (en alimentaire de préférence) qui pourra réaliser un visuel pour chaque phrase, et que les visuels créent un côté émotionnel avec notre marque, tout en respectant une cohérence graphique.
Détails du brief :
- Nombre de visuels : 24 (environ)
- Format réseaux sociaux et web
- Accès aux fichiers sources et autorisation de modifier les visuels (nouveau format, nouvel élément)
- Accès et utilisation des éléments graphiques séparés (s'il y a lieu)
- Utilisation des visuels pour les médias sociaux, site internet et autres éléments de communication comme sur de la PLV, t-shirts, sacs...
Objectif : Les visuels seront beaucoup utilisés sur les réseaux sociaux comme sur nos pages mais aussi sur des campagnes numériques pour cibler de nouvelles personnes.
1- Nous aimerions que le consommateur nous retienne rapidement puisque sur ces types de campagne, il faut être très "catchy" pour attirer l'attention.
2- Nous aimerions que le consommateur sourit, rit en voyant nos visuels. Attirer la sympathie, le fun.
Direction artistique : fun, décalé, péchu, peps et moderne.
Pour imager ce côté fun, nous avons des illustrations 2D que nous pouvons utiliser pour nos réseaux sociaux (nous n'avons pas le droit de les modifier par contre).
Idées :
- On avait pensé à une phrase sur un fond de couleur avec un dessin représentant la phrase par exemple.
- Nous sommes ouverts aux visuels 2D, dessins. Tant que cela correspond à notre charte graphique.
------
Dans un premier temps, nous aimerions avoir des propositions rapides de visuels pour 2 phrases, pour voir s'il y a un fit et voir votre style.
Par la suite, nous irons de l'avant pour le restant des visuels avec vous. :)
Ce sont une vingtaine de phrases courtes (en français et en anglais).
Nous cherchons un graphiste avec de l'expérience (en alimentaire de préférence) qui pourra réaliser un visuel pour chaque phrase, et que les visuels créent un côté émotionnel avec notre marque, tout en respectant une cohérence graphique.
Détails du brief :
- Nombre de visuels : 24 (environ)
- Format réseaux sociaux et web
- Accès aux fichiers sources et autorisation de modifier les visuels (nouveau format, nouvel élément)
- Accès et utilisation des éléments graphiques séparés (s'il y a lieu)
- Utilisation des visuels pour les médias sociaux, site internet et autres éléments de communication comme sur de la PLV, t-shirts, sacs...
Objectif : Les visuels seront beaucoup utilisés sur les réseaux sociaux comme sur nos pages mais aussi sur des campagnes numériques pour cibler de nouvelles personnes.
1- Nous aimerions que le consommateur nous retienne rapidement puisque sur ces types de campagne, il faut être très "catchy" pour attirer l'attention.
2- Nous aimerions que le consommateur sourit, rit en voyant nos visuels. Attirer la sympathie, le fun.
Direction artistique : fun, décalé, péchu, peps et moderne.
Pour imager ce côté fun, nous avons des illustrations 2D que nous pouvons utiliser pour nos réseaux sociaux (nous n'avons pas le droit de les modifier par contre).
Idées :
- On avait pensé à une phrase sur un fond de couleur avec un dessin représentant la phrase par exemple.
- Nous sommes ouverts aux visuels 2D, dessins. Tant que cela correspond à notre charte graphique.
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Dans un premier temps, nous aimerions avoir des propositions rapides de visuels pour 2 phrases, pour voir s'il y a un fit et voir votre style.
Par la suite, nous irons de l'avant pour le restant des visuels avec vous. :)
Soumissionnaires
Éloïse Denis
Zoheir Chebchoubi
Marilou Beauchemin-Robert
Chantal McMillan
Pierre Poulin
Catherine Bouillon
Isabelle Demers
Pierre-Emmanuel ROBERT
Camille Duchesne
diane morin
Dina Toutounji
Sebastien Fournier
Eve-Lyne Paris
David Theriault
Avenir Digital Technologies Inc.
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