Infographiste pour développement de l’image de marque d’un vignoble

Attention! Cette offre date de 327 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 15 novembre 2023 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 33

description

Notre vignoble situé sur la rive sud de Montréal est composé de 7 cépages différents.

Nos vignes ont été plantées récemment et nous sommes à l’étape de développer l’image de marque du vignoble.

Développement de l’image de marque du Vignoble via les étiquettes et le logo

Le logo, représentant visuel, doit capturer l'essence du vignoble avec des éléments tels que raisins et vignes et la topographie, assortis de couleurs et typographies reflétant son caractère. Les étiquettes des bouteilles incarnent l'histoire et la qualité des produits, alignées avec le logo et une identité visuelle cohérente.

Nos 7 cépages peuvent être représentés tout en maintenant un design uniforme pour renforcer la reconnaissance sur les étiquettes. Des matériaux de qualité et impressions soignées ajoutent à l'authenticité perçue.

Design des 7 étiquettes
• Fournir dans un premier temps un minimum de 3 concepts différents. Une fois que le concept est validé possibilité de faire minimum 4 révision au besoin
• Faire la déclinaison sur les 6 autres étiquettes.
• Le design doit être facilement adaptable lors de la création de nouveaux produits
• Même bouchon sur tous les produits
• Design épuré
• Une palette de couleur pourrait différencier les produits les uns des autres.
• les fichiers finaux en version jpg png et ai
Éléments à intégrer sur l’étiquette
• % alcool
• Dénomination du produit (vin rouge ou blanc ou rose en : français et anglais)
• Origine (Produit du Québec : français et anglais)
• Volume (750ml)
• Millésime
• Cépage
• Code à barre
• Mention : Contient des sulfites
• Mention : Nom du vignoble
• Mention : Adresse du vignoble
Notre clientèle cible :
• 35 et plus
• Aisée
• Épicurien et connaisseur de vin
• Sensible à l’achat local
Éléments de recherche fourni :
• Document de remue-méninges fourni
• Document comparatif des étiquettes des vignobles québécois

Notes :

1- Merci de proposer un prix fixe et pas un taux horaire.

2- Merci de préciser si vous avez déjà créer des étiquettes et si oui merci de joindre un exemple.

Au plaisir de vous lire !
Budget indicatif
5 000$ à 10 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Laure Malisani
Claude Brie
islem necib
Dominique Lavoie
Norman Hogue
Amelie Boisvert
Karine Viau
Chad Grenier
Juli Gagnon
Stéphanie Vallières
Karine Lafrenière
Sara-Claude Larivée
Michaël Faucher
Marie-France Houde
John William McVeay
Damien Géminard
Agence Binôme
Fanny Demers
Nara Creative
Nelly Tadjer
Maël Gador
Eric Dubois
William Provencher
John Delisle
Véronique Imbernon
diane morin
Patrice Francoeur
D*VIÉ .CO
Laurianne Leduc
Lucie Benoit
Loïc Marras
Hélène Ouellet
Diane Alary

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm