Infographiste pour fefonte de notre image de marque et site web

Attention! Cette offre date de 421 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 11 septembre 2023 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 15

description

INTRODUCTION :
Nous sommes une entreprise en constante expansion qui détient la plus grande flotte de camions de cuisine de rue au Canada, et souhaitons entreprendre un projet de refonte de marque complet pour mieux représenter notre offre de service et attirer la bonne clientèle.

Nous cherchons maintenant à mettre en avant notre flotte de camions de cuisine de rue et à moderniser notre image pour refléter non seulement notre croissance, mais surtout notre capacité inégalée en matière de volume et d’efficacité, ainsi qu’à notre engagement envers nos clients.

OBJECTIFS DU MANDAT :
Refonte et repositionnement de la marque à l’aide d’un nouveau nom, et une nouvelle image de marque qui représentent explicitement le fait que nous avons une flotte de 20 camions, dont 13 avec des ambiances distinctes, tout en évoquant la qualité et l'excellence de nos produits et services.

Créer une identité de marque qui soit cohérente, mémorable et qui reflète notre expertise afin de rejoindre des consommateurs qui ne penserait pas nécessairement à faire affaires avec des camions de cuisine de rue.
Briser les préjugés et les barrières face aux camions de cuisine de rue:

Plus d'informations sur demande.
Budget indicatif
10 000$ et plus
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Agence Binôme
Nara Creative
Audrey Larochelle
D*VIÉ Design
Agence Odeo
John Delisle
Eric Dubois
Studio Renegat
Maël Gador
Agence BlueTree Digital
Jean-Francois Dumont
Loïc Marras
Yanick Desjardins
Eve-Lyne Paris
Emma Blanc

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm